Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Tommy Paul • Paris 2022

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 14 ATP 70 live 71
4
4
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 24
6
6
0
0
0
Tommy Paul bête noire des Espagnols à Bercy
79.5% (591)
20.5% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Carreno doit être content d'affronter Paul au lieu de Nadal
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Paul va être interdit de séjour en Espagne
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Blacklisté disent les parieurs..
MILI
MILI • 314 abonnés
😂😂👍
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Tommy Paul le bouffeur d'Espagnols : RBA, Rafa, PCB. Alcaraz est chanceux de ne pas être dans sa partie de tableau! 😆
8
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Rune va s’en occuper
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vous employez des termes sans rien connaître.. 'un choke ça serait si à partir de maintenant Paul se fait break 3 fois de suite ça OK.' 'mais un break dans un match ça parle de choke... C'est pas Isner Paul.. Il a le droit d' être breaker
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Faut avouer PCB il a des jours ou il joue même pas challenger, il a même réussi à perdre contre Simon à RG.
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
C’mon Tom pour la passe de 3 espagnols
5
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
J'aime tellement l'attitude de Paul. Il est toujours très calme.
4
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Rune va sortir Alcaraz, les espagnols sont surcôtés jusqu'à la moelle en cette fin de saison
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Moralité : ceux qui se prennent pour des spécialistes tous les soirs, taisez-vous au lieu de raconter n’imp
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Plus qu'Alcaraz à battre et Paul pourra dire qu'il a fait le GC espagnol.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
PoPaul ce héros
Allez qu'il nous sorte un 3e espagnol xd
3
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Match ouvert et sympathique sur le papier. Paul a le mérite de courir après toutes les balles, ça va donner!

Par contre, arès le Khachanov / Huesler du T2 programmé sur le central, plus rien ne m'étonne sur la programmation de ce tournoi...
3
B2o
/B2o • 2 abonnés
Pour le coup en indor, Carreno Busta c’est tellement fort et discipliné!!
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
T Paul , le bourreau du tennis espagnol 😆 Alcaraz à Montréal , Bautista-Agut et Rafa ici à Bercy 👏
Allez Tommy il faut enchaîner avec une autre victoire.
3
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Les fans des espagnols vont nous dire que Pablo était blessé
3
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Il se touche déjà le genoux justement pour faire genre lol
2
1 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Pas si sûr que si Tommy passe il perde contre le Grec. Bien au contraire.
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
J'aimerais un jour dans ma vie rencontrer un fan absolu de Carreno Busta, juste comme ça, pour le concept.
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Fan des hommes réguliers au sein du circuit ATP
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Ils doivent être fans aussi de Bautista
2 réponses
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo :)
Tommy va t-il sortir un 3ème Espagnol de suite??? Oo
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA et Rafa les deux en galère un qui coure plus et qui fait que ramené sans prendre de risque et un qui a jamais aimé l'indoor ! PCB c'est solide sur ce tournoi !
2
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Difficile à préjuger ce match. Paul fantastique hier mais peut être transcendé par le fait de jouer « Rafa »….un vrai 50/50
2
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Tommy bat l’équipe de coupe Davis espagnole à lui tout seul
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Petite info pour les fans du ballon rond, tous nos clubs Français d'Europa League sont soit en train de mener au score, soit ont gagnés leurs matchs.

Retour sur le Tennis ^^
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Alcaraz a dit qu'il était soulagé de voir Paul dans l'autre partie de tableau
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Paul est un joueur tellement plus beau à voir que ce Carreno Busta ! Allez Tommy on finit
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Popol, allez en deux sets ça serait très bien 🤗🤗
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
J'ai écouté Man5, j'ai mis toutes mes économies sur PCB 😔
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Franchement on est proche d'un manque de respect de PCB. Très déçu de lui. Il donne rien ne court pas. Tape comme une filette
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Paul en plus de bien joué, c'est la classe, beau gosse, humble, respectueux, bref ça fait du bien des joueurs comme ça !
2
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Beau gosse et sa meuf est splendide
1 réponses
Afficher plus