Ce match promet plein de commentaires élégamment tournés. D’où ces quelques conseils sur le mode: n’écrivez pas (x) / écrivez (y)
-comme d’hab, il se chie dessus / il stresse dans les moments importants
-j’annonce 6-1 / je ne serais pas surpris qu’il gagne ce set nettement
-quelle fraude ce mec / étonnamment inconstant aujourd’hui
-fallait battre cet imposteur ultra surcoté / même les meilleurs trouvent leur maître
-Let’s go massacre-le / il faut enfoncer le clou maintenant
-Voilà break c'est déjà fini / le match ne fait que commencer mais ce break est de bon augure.
Il va de soi que ces conseils ne seront pas suivis 🤣
L'un a terminé son match pépère hier matin, l'autre l'a commencé à minuit pour finir à 3h du mat...wow l'équité la, qu'on donne la victoire au grec ça ira plus vite xd
Heu...elle a aussi de mauvais jours..:)
je me rappelle du match d'Alcaraz /Tiafoe à l'Us où elle n'avait pas arrêter de prétendre qu'Alcaraz était cuit à chaque fois qu'il avait perdu les tie breaks
Résultat : 67 63 61 67 63...
franchement elle m'avait beaucoup déçu : un seul argument en boucle ce jour là ^^
Je sais pas si vous suivez la chaine YouTube de Jules Marie, un français autour de la 500e place mondiale dont l'objectif est de jouer un jour le grand tableau de Roland Garros. On peut y voir une très grande homogénéité du circuit entre la 200e et la 800e place mondiale. Ce n'est pas évident de remporter un tournoi même Challenger 25.000 et je ne parle pas des ATP 500, 250. Ce qui fait que même si Corentin Moutet joue des tournois moins prestigieux, ils ne seront pas - beaucoup - moins durs à gagner. Certains parlent de Weak Era (du top 20) mais le tennis n'a jamais été aussi homogène.
Il faut tenir compte du classement, de la taille, du fait que Moutet ne s'est probablement pas couché avant 5 heures du matin et qu'il a dû passer par les qualifications.
Raïaïaïa... Dommage Coco... J'aurai tellement aimé un 3ème set... Cependant, il ne faut pas rougir de ce match, Tsitsipas ayant été réellement très bon, et Coco sans doute un peu... fatigué !!
Super tournoi Corentin !! Tout ces matchs doivent te servir de tremplins pour la suite !! Je pense que tu as mis une bonne petite claque à la FFT, et tant mieux !!
N'empêche que, systématiquement critiqué à chacun de ses matchs pour son mental, Corentin aura été cette semaine absolument impeccable ! A absolument aucun moment à Bercy il ne s'est énervé, petit exploit vu la tournure de ses matchs, restant toujours motivé, à s'encourager, et à communiquer avec le public... Bref, pour cette belle semaine, bravo Monsieur Moutet !! 51ème lundi matin, le plus beau reste à venir, j'en suis persuadé !!!! Il faudra maintenant garder cette attitude et cette motivation toujours, quels que soient les tournois !! Je pense que Coco aura l'humilité de repartir sur de plus humbles tournois. Il a en tout cas l'air tellement plus table mentalement, et whah ça fait plaisir à voir !! Quel jeu !! Quelle main !!
Un joueur en fait très agréable, très sympathique, très attachant, et juste un peu perfectionniste...
Bravo Corentin pour cette semaine, et continue ainsi bonhomme !!!!!! Le plus beau reste à venir !!
Bravo Stefanos !! :D
Par contre année après année je m'y fais toujours pas à ce public de Bercy... Quelqu'un sait pourquoi il est si différent et plus désagréable que celui de Roland ?
Moutet a une certaine insolence je trouve que Stephanos a une petite allergie à ce genre de joueur qu est Moutet....Et si Moutet mourrait sur le terrain ça devient intéressant pour lui de rencontrer le grec...
On a des français qui nous fait mentir pourquoi rêver un peu plus c est tellement rare...
En même temps il faut ce dire que si il y a un top 10 a prendre en ce moment c'est tsitsipas, il est capable de sortir de son match. Les deux ne s'aiment pas du tout ça va être un gros match go coco.
Coco part avec un désavantage certain...
Il n'a pas du s'endormir avant 5 /6h du mat il a 3 matches en 3 sets dans les pattes...
peu de chance qu'il s'en sorte mais superbe parcours quoi qu'il en soit!
-comme d’hab, il se chie dessus / il stresse dans les moments importants
-j’annonce 6-1 / je ne serais pas surpris qu’il gagne ce set nettement
-quelle fraude ce mec / étonnamment inconstant aujourd’hui
-fallait battre cet imposteur ultra surcoté / même les meilleurs trouvent leur maître
-Let’s go massacre-le / il faut enfoncer le clou maintenant
-Voilà break c'est déjà fini / le match ne fait que commencer mais ce break est de bon augure.
Il va de soi que ces conseils ne seront pas suivis 🤣
je me rappelle du match d'Alcaraz /Tiafoe à l'Us où elle n'avait pas arrêter de prétendre qu'Alcaraz était cuit à chaque fois qu'il avait perdu les tie breaks
Résultat : 67 63 61 67 63...
franchement elle m'avait beaucoup déçu : un seul argument en boucle ce jour là ^^
Bon tournoi Moutet, attitude impeccable...faut continuer.
Il a été loin d'être ridicule.
Super tournoi Corentin !! Tout ces matchs doivent te servir de tremplins pour la suite !! Je pense que tu as mis une bonne petite claque à la FFT, et tant mieux !!
N'empêche que, systématiquement critiqué à chacun de ses matchs pour son mental, Corentin aura été cette semaine absolument impeccable ! A absolument aucun moment à Bercy il ne s'est énervé, petit exploit vu la tournure de ses matchs, restant toujours motivé, à s'encourager, et à communiquer avec le public... Bref, pour cette belle semaine, bravo Monsieur Moutet !! 51ème lundi matin, le plus beau reste à venir, j'en suis persuadé !!!! Il faudra maintenant garder cette attitude et cette motivation toujours, quels que soient les tournois !! Je pense que Coco aura l'humilité de repartir sur de plus humbles tournois. Il a en tout cas l'air tellement plus table mentalement, et whah ça fait plaisir à voir !! Quel jeu !! Quelle main !!
Un joueur en fait très agréable, très sympathique, très attachant, et juste un peu perfectionniste...
Bravo Corentin pour cette semaine, et continue ainsi bonhomme !!!!!! Le plus beau reste à venir !!
Par contre année après année je m'y fais toujours pas à ce public de Bercy... Quelqu'un sait pourquoi il est si différent et plus désagréable que celui de Roland ?
En effet Moutet a dû se coucher vers 5h alors que Stef a joué hier matin… Pas très équitable.
Que Moutet résiste un peu serait déjà un exploit, même si Stef joue mal.
exact, 2 jeux blancs de suite
Moumout.
Alors, Félix jusqu'au bout! Et Gilou le souhaite!
On a des français qui nous fait mentir pourquoi rêver un peu plus c est tellement rare...
Aller Coco même si ça va être très dur mais que du bonus
Il n'a pas du s'endormir avant 5 /6h du mat il a 3 matches en 3 sets dans les pattes...
peu de chance qu'il s'en sorte mais superbe parcours quoi qu'il en soit!