9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Corentin Moutet • Paris 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 87
6
7
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin Q ATP 36 live 37
3
63
0
0
0
Moutet : "Je suis déçu, mais je pense que j'ai montré de bonnes choses et que je peux encore mieux jouer
96.7% (263)
3.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Merci pour tes analyses Man5 sur les dernières fdm ! Je te soutiens !
12
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ce match promet plein de commentaires élégamment tournés. D’où ces quelques conseils sur le mode: n’écrivez pas (x) / écrivez (y)

-comme d’hab, il se chie dessus / il stresse dans les moments importants
-j’annonce 6-1 / je ne serais pas surpris qu’il gagne ce set nettement
-quelle fraude ce mec / étonnamment inconstant aujourd’hui
-fallait battre cet imposteur ultra surcoté / même les meilleurs trouvent leur maître
-Let’s go massacre-le / il faut enfoncer le clou maintenant
-Voilà break c'est déjà fini / le match ne fait que commencer mais ce break est de bon augure.

Il va de soi que ces conseils ne seront pas suivis 🤣
12
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Masterclass 😂
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'un a terminé son match pépère hier matin, l'autre l'a commencé à minuit pour finir à 3h du mat...wow l'équité la, qu'on donne la victoire au grec ça ira plus vite xd
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Programmé tsitsi en fin d'après midi, 13 H entre les 2 matchs c'est énorme.
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
En même temps ils jouent en dernière rotation je vois pas comment les organisateurs auraient pu mieux faire...
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Au contraire, je trouve Henin intéressante. Dans l'analyse mentale et le décryptage du jeu, bien mieux que la plupart des commentateurs.
10
yedog
yedog • 35 abonnés
Argument faux qui sous-estimait le travail énorme de Tiafoe sur ce match!
yedog
yedog • 35 abonnés
Heu...elle a aussi de mauvais jours..:)
je me rappelle du match d'Alcaraz /Tiafoe à l'Us où elle n'avait pas arrêter de prétendre qu'Alcaraz était cuit à chaque fois qu'il avait perdu les tie breaks
Résultat : 67 63 61 67 63...
franchement elle m'avait beaucoup déçu : un seul argument en boucle ce jour là ^^
2 réponses
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Je sais pas si vous suivez la chaine YouTube de Jules Marie, un français autour de la 500e place mondiale dont l'objectif est de jouer un jour le grand tableau de Roland Garros. On peut y voir une très grande homogénéité du circuit entre la 200e et la 800e place mondiale. Ce n'est pas évident de remporter un tournoi même Challenger 25.000 et je ne parle pas des ATP 500, 250. Ce qui fait que même si Corentin Moutet joue des tournois moins prestigieux, ils ne seront pas - beaucoup - moins durs à gagner. Certains parlent de Weak Era (du top 20) mais le tennis n'a jamais été aussi homogène.
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Tsitsipas.

Bon tournoi Moutet, attitude impeccable...faut continuer.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il faut tenir compte du classement, de la taille, du fait que Moutet ne s'est probablement pas couché avant 5 heures du matin et qu'il a dû passer par les qualifications.

Il a été loin d'être ridicule.
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Raïaïaïa... Dommage Coco... J'aurai tellement aimé un 3ème set... Cependant, il ne faut pas rougir de ce match, Tsitsipas ayant été réellement très bon, et Coco sans doute un peu... fatigué !!
Super tournoi Corentin !! Tout ces matchs doivent te servir de tremplins pour la suite !! Je pense que tu as mis une bonne petite claque à la FFT, et tant mieux !!
N'empêche que, systématiquement critiqué à chacun de ses matchs pour son mental, Corentin aura été cette semaine absolument impeccable ! A absolument aucun moment à Bercy il ne s'est énervé, petit exploit vu la tournure de ses matchs, restant toujours motivé, à s'encourager, et à communiquer avec le public... Bref, pour cette belle semaine, bravo Monsieur Moutet !! 51ème lundi matin, le plus beau reste à venir, j'en suis persuadé !!!! Il faudra maintenant garder cette attitude et cette motivation toujours, quels que soient les tournois !! Je pense que Coco aura l'humilité de repartir sur de plus humbles tournois. Il a en tout cas l'air tellement plus table mentalement, et whah ça fait plaisir à voir !! Quel jeu !! Quelle main !!
Un joueur en fait très agréable, très sympathique, très attachant, et juste un peu perfectionniste...
Bravo Corentin pour cette semaine, et continue ainsi bonhomme !!!!!! Le plus beau reste à venir !!
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stefanos !! :D
Par contre année après année je m'y fais toujours pas à ce public de Bercy... Quelqu'un sait pourquoi il est si différent et plus désagréable que celui de Roland ?
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stefanos!!! 😍😍😍

En effet Moutet a dû se coucher vers 5h alors que Stef a joué hier matin… Pas très équitable.

Que Moutet résiste un peu serait déjà un exploit, même si Stef joue mal.
6
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
T'avais aussi dit que Nadal était favori Man5 ^^
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Stefanos - Moutet s'est bien défendu.
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Corentin a déjà joué à cette horaire alors que Stéfanos sera en plein jet lag. Quelle iniquité!
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a quelques secondes
Que c'est compliqué pour Corentin


exact, 2 jeux blancs de suite
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez ! pas d'

Moumout.
5
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Guillaume je suis pas ton frero donc tu te détends illico 😉
5
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Et bien, le seul qui reste en liste qui parle Français, (sa 1ère Langue) C'est Félix!
Alors, Félix jusqu'au bout! Et Gilou le souhaite!
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Moutet a une certaine insolence je trouve que Stephanos a une petite allergie à ce genre de joueur qu est Moutet....Et si Moutet mourrait sur le terrain ça devient intéressant pour lui de rencontrer le grec...
On a des français qui nous fait mentir pourquoi rêver un peu plus c est tellement rare...
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
En même temps il faut ce dire que si il y a un top 10 a prendre en ce moment c'est tsitsipas, il est capable de sortir de son match. Les deux ne s'aiment pas du tout ça va être un gros match go coco.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 disait pareil contre Humbert Blancaneaux Coric et Norrie on a vu le résultat xD

Aller Coco même si ça va être très dur mais que du bonus
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Mais oui man et en moins de 20 minutes je suppose
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Coco part avec un désavantage certain...
Il n'a pas du s'endormir avant 5 /6h du mat il a 3 matches en 3 sets dans les pattes...
peu de chance qu'il s'en sorte mais superbe parcours quoi qu'il en soit!
4
farid
farid • 76 abonnés
TopG c'est toi qui est ridicule
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
C'est bien ce que propose Corentin, il faut continuer ainsi !
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il est vraiment bon au filet Tsitsi
4
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Grosse grosse bataille ce deuxième set Corentin joue mieux que 50e mondial
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Plutôt QI 142 en fait mon lapin. ;)
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Et encore t'es humble :p
1 réponses
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Coco !!
3
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Moutet je n’y arrive vraiment pas.. ante Stefanos ! Détruit le ce petit garçon 🇬🇷
3
Afficher plus