Garcia conserve toutes ses chances d'aller en demie même si elle perd ce match. L'idéal serait qu'elle prenne un set à la Polonaise, car je rappelle que le nombres de sets est important pour départager, un peu comme le goal-average au football. Garcia a remporté son premier match en 2 sets, si elle perd le second en 3 sets elle aurait 90% chance d'aller en demie. Bien évidemment l'idéal serait de gagner ce match pour être directement qualifié pour les demi-finales, mais en face ça risque d'être un peu trop costaud.
Allez Caro ! Pour la qualif !
Tu as refait à Coco le coup de l'USO... 🙌😁
Eh ben tu refais à Iga le coup de Varsovie
On passe en revue cette belle année ici et on revit les mêmes émotions !
On fly avec toi ;-)
Dommage ce retour à 15-30... .Bon Swiatek qui se met à servir 2 grosses premières en plus... Bon rien à dire, Swiatek était trop forte ce soir !
Ceux qui parlent de la tactique de Caro, aujourd'hui, c'était la bonne de taper ! Il n'y a que comme ça qu'elle a marqué les points je vous ferai signaler ! Sinon, c'était punition et coup gagnant de Swiatek !
Ce qui est rageant, c'est que beaucoup de jeux ont été serrés et Caro a fait les fautes dans ces moments-là... Au niveau des stats, rageant aussi car Caro a un ratio coups gagnants/ fautes directes positif et elle n'a fait qu'un seul coup gagnant de moins que la polonaise !
Iga a vraiment été très très forte aujourd'hui !
Par contre, même s'il y a encore eu beaucoup de déchets, le niveau de Caro est en nette amélioration par rapport à Guadalajara ! Elle est largement au-dessus de Kasatkina pour moi !
Il va falloir tout donner sur ce match pour espérer aller en demies !
Iga n'a pas arrêté d'élever son jeu pdt tout le match. Sa victoire n'est pas volée.
Caro a essayé notamment au filet en fin de match.
Rien n'est fini, bonne nuit et allez Caro, il reste un match !
Caro faisait un très très bon match dans le 1er set mais à partir du moment où elle s'est faite débreaker immédiatement elle n'a pas réussi à trouver de plan B face à la puissance d'Iga. Au vu de ce qu'elle montre depuis quelques temps Caro peut largement battre Daria et se qualifier pour les demies
Paris09, il y a rien de "dommage" là dedans. Ca a toujours été la règle. Les gagnants des 2 premiers matchs de poule se rencontrent directement et idem pour les perdants. Le but est justement d'éviter des matchs "dead rubber" sans enjeu lors des 2 derniers jours des poules.
Si Garcia joue Kasatkina et Gauff joue Swiatek et que Garcia et Swiatek gagnent à nouveau, les 2 derniers matchs auront quasiment aucun enjeu. Hormis comme vous dites, la 1ère place du groupe et les 125 points de la victoire.
Ca peut encore arriver qu'il y ait des matchs sans enjeu le dernier jour, mais avec cette configuration c'est beaucoup plus rare.
Au delà de la qualification pour les demi-finales, il y a aussi la place dans la poule. Il y aura un peu de stratégie à avoir si elle veut par exemple éviter une joueuse de l’autre poule.
Perso, j'avais des doutes à voir Garcia bien jouer dans ce Masters et encore moins refaire la même contre Iga mais tant mieux. Après tout, la championne des Masters de l'an dernier était... Muguruza haha tout est possible
Dommage de jouer Swiatek avant Kasatkina. L'idéal aurait été qu'elle batte Kasatkina et que Swiatek batte Gauff pour qu'elles soient directement qualifiées et s'affrontent ensuite pour la première place du groupe.
C'est pas grave, on donne tout et la victoire sera au bout, allez Caro !!!
Allez Caroline une belle victoire ce soir pour etre certaine d'être en demie :franchement "la grande" elle est pas invulnérable et quand l'échange dure un peu elle perd souvent le point .
Caro en 3 sets !
Tu as refait à Coco le coup de l'USO... 🙌😁
Eh ben tu refais à Iga le coup de Varsovie
On passe en revue cette belle année ici et on revit les mêmes émotions !
On fly avec toi ;-)
Ceux qui parlent de la tactique de Caro, aujourd'hui, c'était la bonne de taper ! Il n'y a que comme ça qu'elle a marqué les points je vous ferai signaler ! Sinon, c'était punition et coup gagnant de Swiatek !
Ce qui est rageant, c'est que beaucoup de jeux ont été serrés et Caro a fait les fautes dans ces moments-là... Au niveau des stats, rageant aussi car Caro a un ratio coups gagnants/ fautes directes positif et elle n'a fait qu'un seul coup gagnant de moins que la polonaise !
Iga a vraiment été très très forte aujourd'hui !
Par contre, même s'il y a encore eu beaucoup de déchets, le niveau de Caro est en nette amélioration par rapport à Guadalajara ! Elle est largement au-dessus de Kasatkina pour moi !
Il va falloir tout donner sur ce match pour espérer aller en demies !
Caro a essayé notamment au filet en fin de match.
Rien n'est fini, bonne nuit et allez Caro, il reste un match !
Allez Iga , pardon Caro
En 2022, comment peut-on sortir un « Iga est pourrie? » »
Si Garcia joue Kasatkina et Gauff joue Swiatek et que Garcia et Swiatek gagnent à nouveau, les 2 derniers matchs auront quasiment aucun enjeu. Hormis comme vous dites, la 1ère place du groupe et les 125 points de la victoire.
Ca peut encore arriver qu'il y ait des matchs sans enjeu le dernier jour, mais avec cette configuration c'est beaucoup plus rare.
C'est pas grave, on donne tout et la victoire sera au bout, allez Caro !!!
Caro en 3 sets !
Allez pq pas
Un régal pour le moment.