14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Fabio Fognini • Paris 2022

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
7
0
0
0
0
5
0
0
0
Alcaraz en huitièmes sans souci à Bercy
92% (81)
8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Un début d'explication sur la méforme de Fabio....
Fognini : « J’ai été malade, j’ai fondu, je ne pèse que 77 kilos,
« Nous en parlerons avec l’entraîneur, mais il est certain que la partie physique a fait défaut au cours du dernier mois. J’ai été malade pendant deux tournois, j’ai perdu beaucoup de poids, je pèse seulement 77 kilos maintenant. Je suis mince, je sens que je n’ai pas de force et j’arrive en retard sur la balle »...
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu m apprends qqch Sophie 😢
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
C’est terrible il a perdu 1kg! 😂
3 réponses
gurw
gurw • 31 abonnés
Fin de carrière, c'est comme ça
5
Anto BTC
Anto BTC • 2 abonnés
Allez Grigor sort moi ce Lucky Looser
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Fabio est à 2v 9d à Bercy depuis 2010 je crois un truc comme ça, contre Fils c'était pas fou, si Dimi fait la perf de perdre ici c'est vraiment lunaire
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fabio a juste voulu battre Fils pour faire taire le public français
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je pense qu’il s en fiche du public français 😉
1
1 réponses
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Fils méritait clairement de se battre contre Dimitrov
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Dimitrov peut de toutes façons difficilement faire pire que ces derniers mois, s'il peut finir sa saison sur une résistance offerte a Alcaraz, c'est déjà inespéré.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bravo Grigooooor *_____*
À demain donc, je suis refais :D
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Deux bogos brun.💞💞💞💞 Mon choix pour dimi..mais le Fabio..😎😘😎💞
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dimitrov-Alcaraz ça promet
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Grigor !
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez Grigor plus que ce match à gagner et on se voit mdr :D
Haideee
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je croyais que tu y allais demain
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Grigor ^^
1
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
J'aimerais tant voir un coup d'éclat de Grigor sur ce tournoi
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Benoît Maylin voit Fogni 😅 il a l'air sûr de son coup...
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Victoire posthume d'Arthur ici.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il n avait qu’à gagner 😋
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Fabio, c'est violent. 😟
1
MILI
MILI • 314 abonnés
L'arbitre veut donner le point à Fabio.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a ses supporters, Fabio. 😊
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Gros plan sur Fabio. C'est vrai qu'il n'a pas bonne mine.
1
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Allez on fini en 2 Grigor
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Fabio, Fabio a une main magique - quel talent aussi.
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Fabio joue bien sur cette fin de set Dragou
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Dur dur pour Fabio...

Et bravo Grigor.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio....tant pis
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Pas de bêtises Grigor. En 2 sets ici
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Grigor ici
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 😍
Sorry Grigor
The show time
The show time • 67 abonnés
Fabio allez
nascar
nascar • 1 abonnés
Fognini en force 💪💪💪
Afficher plus