Je t'ai dis cherche toi un pote ailleurs , avec 4 bdb le break etait assez proche quand on est objectif ... pcb domine ce set assez largement malgré la perte du 1er jeu de service ,
pleure ..
Quel raté... Impossible de prononcer l'issue du match aussi hativement mais c'est clairement pas le SHapo de la semaine dernière que ça soit au service ou en concentration
Nul nul ce tie break shapo . Reste un set pour ce reprendre sinon bye bye
non il se reprendra pas , il est fatigué comme certain fan du jour
pleure ..
ce qui est pas logique c'est de voir Rune 19 ans faire 1 mois non stop d'indoor