14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Holger Rune • Bâle 2022

6
7
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
3
5
0
0
0
Rune : "Je vais essayer d'apprendre de mes erreurs lors de ma défaite en finale à Bâle face à Auger-Aliassime pour faire mieux ici samedi
94.2% (1066)
5.8% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Même si Rune est sur une série impressionnante, j'ai du mal à le voir gagner.
Le gros problème sera le service du Canadien. Il a pas été breaké depuis Evans en 1/4 d'Anvers, ça fait un bail. Et le Danois était fantômatique en retour contre RBA. Un seul point gagné sur les jeux de retour au 2ème set. S'il a eu tant de mal à exister en retour contre un serveur moyen comme Bautista, il va déguster contre Auger!
Sa seule chance est de gagner 7-6 7-6 mais il faudrait un petit miracle pour qu'il se fasse pas du tout breaker du match.
Il sera intéressant de les voir sur dur extérieur ou sur terre, là je donnerai bien plus de chances au Danois.
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Félix, né le 8 août remporte le tournoi fétiche de Roger Federer né aussi le 8 août.
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est cool de d'offrir des médailles aux ramasseurs.
Je me rappelle au tournoi de Halle ils faisaient pareil, j'y étais en 2019. ^^
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique finale !!!🔥😃😃
Félix ou Holger tout me va que le meilleur gagne 👍
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Fallait bien que ces 2 là se rencontrent eux qui sont les 2 "intouchables" du moment j'aime bien les 2 !!!
Que le meilleur gagne😉
5
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Dire que certains pensais sincèrement que rune allais gagner ! Mon dieu
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Djokovic qualifié uniquement parce qu'il a gagné un GC apparemment d'après le commentateur eurosport. C'est bizarre cette règle. À côté en WTA ils n'ont pas fait pareil puisque Rybakina n'est pas qualifiée.
Félix sera certainement au masters, il risque de faire très mal s'il joue comme cette semaine..
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui c'est la règle en ATP, en WTA visiblement c'est différent, c'est comme ça... En même temps c'est pas volé pour Djoko, même en mettant de coté le fait qu'il ait pas pu défendre son titre à l'AO, factuellement il a gagné Wimbly et si les points avaient été attribués il serait 4ème à la Race
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est ta remarque que je trouve bizarre.
2 réponses
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Incroyable Félix, 3 titres à la suite c’est fou, bravo!!! 😍😍😍
Dommage Holger mais il continue de monter ^^
5
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
FAA je pense. Il a mis une fessée à tout le monde cette semaine
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
FAA a 100 % ici
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Felix tellement impressionnant... C'est quasi impossible qu'il perde mais bon... On est pas à l'abri d'une rechute face à un Rune qui tient bon (mais il aurait du s'écrouler aujourd'hui si RBA n'avait pas tant gaché son avance)
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tu dis ça pour chaque match de Félix et on attend toujours, visiblement tu détestes FAA et tu perds toute crédibilité dans tes pseudo prédictions. Ceci dit il peut perdre mais se faire démolir j'en doute.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a une heure
Même si Rune est sur une série impressionnante, j'ai du mal à le voir gagner.
Le gros problème sera le service du Canadien. Il a pas été breaké depuis Evans en 1/4 d'Anvers, ça fait un bail. Et le Danois était fantômatique en retour contre RBA. Un seul point gagné sur les jeux de retour au 2ème set. S'il a eu tant de mal à exister en retour contre un serveur moyen comme Bautista, il va déguster contre Auger!
Sa seule chance est de gagner 7-6 7-6 mais il faudrait un petit miracle pour qu'il se fasse pas du tout breaker du match.
Il sera intéressant de les voir sur dur extérieur ou sur terre, là je donnerai bien plus de chances au Danois.


Alors déjà, si seul le service pouvait être la clé d'un match de tennis, ben Karlovic, Isner, etc.... auraient quelques GC à leur actif....
Je vais répéter mais RBA est un très bon joueur sur dur - 16 finales (out/in) - en fait, c'est SA surface mais Rune a gagné, alors que je pensais que RBA pourrait le faire douter..... mais ce garçon a la niaque et un gros mental et cette victoire, il le sait, oui, l'a conforté.
Je ne suis sûre de rien sur ce match, contrairement à d'autres...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les 2 joueurs les plus en forme du moment en final si ils sont pas fatigués on devrait avoir une très belle finale
3
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Je vois bien Rune inquieter felix voir le battre
FAA c’est pas non plus un dieu faut pas abuser
C’est juste que depuis 10 jours il gagne beaucoup
Tendance abusé ici
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Félix a 100000% gagnant
3
Sacha L.
Sacha L. • 1 abonnés
Rune victorieux FAA surcote
3
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Elle est pleine ligne et même avec l’arbitrage automatique il arrive à se plaindre quand même …
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Sacré Rune , c'est un bad boy
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"EmBâlé, c'est pesé" pour FAA, bravo !
Bravo aussi à Rune pour son parcours mais il devra apprendre à se contrôler....
3
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Oui il lui manque de la maturité mais c'est forcément dû à son jeune âge donc ça viendra avec le temps
1 réponses
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rune
2
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Rune
tennis123
tennis123 • 3 abonnés
Je vois Felix
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Félix gagne, il passera devant Rublev non seulement au classement ATP (8e), mais surtout pour les qualifications des ATP Finals. Motivation supplémentaire.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est vrai ? Je croyais que Ruru était déjà qualifié pour le master ...
1 réponses
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Le doublé pour Rune ou le triplé pour Fefe ;)
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
L atomiser, je ne pense pas non, il peut créer la surprise ici, il en a les capacités, ils sont très bons tous les deux et le classement n a rien à voir. Vu la solidité dont a fait preuve Rune au 2eme Set contre RBA, son adversité était bien plus importante que celle de Alcaraz qui a raté son match.... Après c est du 60/40 pour moi donc c est jouable....
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Comment je suis fan de cette finale....
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Faa va se faire démolir. Rune est trop impressionnant
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tu es maçon...
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J espère que Holgy a pu récupérer physiquement après son match contre Roberto

Lets go Holgy 👏👏👏
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Félix, plus expérimenté et rompu à la surface est bien plus crédible en gagnant, bonne réussite à lui!
2
Cedheadband
/Cedheadband • 1 abonnés
Personne n’en parle mais le travail qu’est en train de faire Patrick Moratoglou pour que son poulain s’inscrive dans la durée et la régularité est, je trouve, saisissant
Il avait déjà le talent pour, depuis sa percée en challenger en 2021, mais clairement un gros manque de consistance…
Même si Holger va avoir du mal contre un Félix en feu et très en confiance sur son service en ce moment, on voit bien qu’il est en train de clairement passer un cap depuis son 1er titre sur terre battue et sa traversée du désert depuis, qui aura duré tout cet été
2
Tom L.
Tom L. • 1 abonnés
Les deux sont sur une très bonnes séries de victoires
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Félix :D
2
Afficher plus