14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Adrian Mannarino • Paris 2022

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 10 ATP 103 live 94
7
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian WC ATP 44 live 40
65
4
0
0
0
Rinderknech et Mannarino chutent d'entrée à Paris-Bercy
96.6% (143)
3.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Adrian l’avait broyé à l’OA 👀
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Non mais vous regardez le match ?
Hurkacz est injouable sur les bdbs , c’est pas Mannarino qui les rate
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Franchement la chauvinerie c’est lourdissime…
5
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Mana a rien a ce reproche il a joué comme un bonhomme
5
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
L avenir c est Rune, Alcaraz, et peut être Draper, un peu de Musetti pardon c est déjà le présent..
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça sent le vieux hold-up au tb…
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure pour Mannarino qui n'a rien a ce reprocher sur ce set
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Dans les stats, les aces sont comptés dans les coups gagnants ! Si on les retire , on est à 7 W 8 UE pour Hurkacz et 12 W 6 UE pour Mannarino ! Donc il est au-dessus dans le jeu, clairement !
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ah ouais faut changer les règles que des engagements cuillère 😉 là c’est trop bourrin 😅
1 réponses
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Stephan Eichen il y a une minute
HH un monstre à sang froid. Mais souvent contre les faibles, moins contre les autres monstres... Il peut se monstruosifier davantage peut être



Car il sait que les meilleurs touchent toutes les zones, font pas de fautes dans les moments chauds ect


ça joue mentalement 😊 (donc oui bien évidemment)
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour info 25 ans c'est l'âge moyen au tennis pour "exploser"

Tout le monde ne s'appelle pas Alcaraz en étant numéro 1 a 19 ans ça c'est pas normal

Hubert est dans le bon processus pour tout exploser dans 2 ans
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Hurkacz avec 10 GC. 10 M1000 à 30 ans. C'est écrit. Quel joueur ;)
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
En moyenne… chez les français c’est 35 et à 36 ils prennent leur retraite 😂
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hubert est toujours en course pour le Masters, top joueur
4
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
Manarinno cher lui
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Huby est très gêné par le jeu atypique de manna
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Adrian joue vraiment bien ! Tellement sous-côté ce joueur! Dommage que les jeux atypiques déplaisent autant !
3
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Il faut du puissant du clinquant du Nadal qui exhibe son biceps 😅
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
C’est surtout le polonais qui ne joue pas…
2 réponses
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vous inquietez pas Mannarino domine les gens ^^


Mais non, tu as beau dominer il faut gagner les points importants, ce que fait parfaitement le polonais !
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Hurkacz au mental c est qd même qql chose, il hold UP le premier Set clairement, il rame et il va probablement finir par gagner c est très fort..
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mdr vous avez vu le match et les stats?
Adrian fait 2x plus de winners que de fautes directes ! Hurkacz ne gagne que grâce à son service , c’est faiblard sinon très clairement !
Adrian était au niveau! Contre n’importe quel autre joueur , il aurait sûrement gagné !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tu penses qu'elle aurait gagné VS le grand Pedro Cachin sur dur ?
On me dit dans l'oreillette que non.
=>https://www.tennisexplorer.com/match-detail/?id=2218079
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Oui oui on a compris Calimannarino « c’est vraiment trop injuste » 😂
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pas de chance au tirage Adrian on fait du mieux possible...
2
tantris
tantris • 12 abonnés
J’y crois pas du tout Adrian :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On attend un match XXL de la part d'Adrian ! Alias le G.O.A.T.
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Manna va tout péter aujourd'hui masterclass en vue
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Bah c'est pour ça qu'on dit que Manna a ses chances. Le Hub s'en branle il joue pas à fond
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mannarino joue souvent bien a bercy je me souviens quand il avait accroché Nadal
2
Abdoulaye Kante
Abdoulaye Kante • 1 abonnés
Hurckacz au dessus
2
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Magnifique hold up lol
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Un servebot à 52% de première ?
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Les gens pas objectifs et qui critiquent pour rabaisser les joueurs alors qu’ils ne suivent même pas le match c’est encore plus lourd !
2
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Franchement mana avec gasquet pour c esr les seul français qui ce donne a fond
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Non ya le ptit Arthur aussi
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ce Hubert la je le vois même battre Alcaraz et aller loing
2
Afficher plus