11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Rafael Nadal • Paris 2022

Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 26
3
7
6
0
0
6
64
1
0
0
Tommy Paul bête noire des Espagnols à Bercy
4.3% (17)
95.7% (376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Nadal est blessé je pense

Comme de bien entendu à chaque fois qu'il perd..
18
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rafa est tellement fort de partout qu'il est dominé au h2h par Federer et Djoko sur dur et gazon qui ont été ralentis ... cherchez l'erreur.

aah le manque d'objectivité de certains fans...
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Après Rafa en soit est injouable a 100% sauf pour Djoko sur surface rapide
1
3 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Pas blessé, indigestion. Il a mangé chez Paul.
16
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Première fois je vois Rafa sourire à la fin d’un match qu’il perd
14
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Ça sent la fin
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Non ça arrive fréquemment quand même
2 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
À quand remonte le dernier djoko nadal sur dur ? Le problème c'est que Nadal est toujours éliminé avant leur potentielle rencontre, du coup il ne reste plus que les duels sur terre ce qui fausse le h2h
12
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Ca veut juste dire et confirmer que Djokovic, contrairement à Rafa est excellent sur toutes les surfaces.
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
La terre battu n'est pas une surface ? Pourquoi les duels sur terre faussent le h2h ? Car Nadal est trop fort que djokovic sur cette surface ? Je sais que le 1/4 de finale de RG2022 te fait mal mais bon tu vas l'oublier avec le temps.

Si non, il y a 6 M1000 sur 9 et 2 GC sur 4 se jouent sur dur mais djokovic reste derrière Nadal toujours avec ses 21 GC ;)
1
3 réponses
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le retour du GOAT !
10
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Hhhhhhh et quel retour!
En perdant d'entrèe hhhhh
Retour pharaonique
2 réponses
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Il soule a refaire son anatomie avant chaque service
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ta présence ici nous soule aussi donc bon ...
1 réponses
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Nadal a besoin d'infiltrations
10
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Il a peut-être oublié de la faire
1
1 réponses
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
S’il est cuit qu’il profite de son goss et qu’il reste chez lui! Faut arrêter les excuses à chaque fois la
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'aime pas trop le jeu de Nadal en ce moment, surtout ces 15 dernières années.
9
Jul
/Jul • 2 abonnés
Allez Nadal! Je veux te voir samedi contre Djoko !
8
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Craque pas Tommy et tu le croques
8
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Tellement malchanceux Rafa

Il a été verni toute l'année, c'est sacrément culoté
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
C'est bien la première fois que je vois Rafa balancer dans la fin du match en trottinant au filet après chaque service, il voulait que ça se finisse
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Maman lui adonné permission de minuit
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Nadal, vient d'avoir un enfant.... il avait dit il y a qques années qu'il s'arrêterait pour avoir des enfants car il voulait être présent pour eux, alors effectivement il risque de s'arrêter prochainement.... car continuer veut dire être absent....
8
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Il a dit qu’il lui manquait déjà. Il avait peut-être pas mesuré le manque avant de partir
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Rafa 🤩
Attention à Tommy qui a battu RBA
7
Oryx
Oryx • 434 abonnés
And so what…facile après le match…
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Vamos à la maison! Tu veux dire?
2 réponses
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Certains joueur joue souvent leur meilleur tennis contre le fameux big 3 parce qu ils se disent qu ils ont rien a perdre contre des légendes pareilles...
Maxime cressy n est pas ouufff pourtant il a superbien joué contre djoko au premier tour...et djoko gagne a l usure serré 7/6 6/4....
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
RekcaH @RekcaH il y a 5 minutes
Y a que Djoko qui est capable de revenir à bloc sans match dans les jambes. Ce goat

ah bah oui on a vu ca a Monte Carlo où il s’est fait murger par Fokina Le Grand Xd
pépite 🔥👌🏼
7
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Nadal est fini... C'est ce que disent tous les ans à la même période les haters depuis 2005... Et finalement, toujours dans le Top10 mondial. 🤣🤣
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Et au moins 1RG par an...
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Nadal, le public français sera ravi de le revoir !
6
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Ouo il sera ravi de le voir à l'aéroport le plus tot possible ^_^
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Petit rappel qu'on parle de Tommy Paul, il peut avoir 2 breaks d'avance que Nadal aura encore 80% de chances de gagner le set
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non mais qu'est ce qu'il faut lire ici, c'est à se taper le derrière par terre !....
6
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Laisse les profiter c’est la fin pour Nadal. Plus qu’une saison max
1
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Non ils ne peuvent pas. Les gens ont payé pour deux matchs l'un après l'autre. En plus c'est une habitude, tous les ans on a des matchs qui se terminent à point d'heure.
6
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Je pense que Nadal va gagner le premier set
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Norrie et Moutet vont se coucher à 5h du mat
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quand est ce que Nadal a gagné un TB ? Il est vraiment mauvais dans ce domaine, c'est vrai il vieilli mais même quand il était jeune il les rate


c'est bizarre de dire ca pour qquun qui semble suivre les matchs de Nadal.
cette année Rafa avant ce tournoi à 13 TB gagnés sur 16 dont contre Djoko et Zverev , plus 81% de réussite, alors s'il est mauvais il n' y a pas bcp de joueurs qui sont bons sur les TB. xD
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il en a gagné des fans Tommy Paul ce soir 😆 bizarrement ils ont tous une caractéristique en commun
6
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Comme les fans de medvedev à l'us open 2021 et les fans de tsitsipas à rolang garoos 2021 aussi et bien sur les fanfounettes de touuuuus les adversaires que djoko a confronté
D'ailleurs bizarrement, un joueur hors top 100 avait des fanfounettes juste car il "va" affronter djokovic
Donc arrete et ferme la
1
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Va pas bien rafa, indigestion. Il a mangé chez Paul.
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Un peu juste cet espagnol pour prétendre +, heureusement que le GOAT joue demain
6
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Toi t’es pas le vrai Sarkozy. Tu dis trop de vérités
1
1 réponses
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
On dirait moi dimanche j ai pris 60 61
6
Afficher plus