Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Botic Van de Zandschulp • Bâle 2022

6
6
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
4
2
0
0
0
98.5% (334)
1.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fof .
fof . • 8 abonnés
@sportman: ca c'est du conseil d'un vrai coach ! heureusement que les athletes n'ont pas le même état d'esprit que toi...
Quand on est sur du résultat par rapport à un potentiel, ca s'appelle un robot 🙄
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne!
4
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Peut on avoir le droit de parler paris sportif sur une FDM un jour ? On se fait tellement chier sur le forum dédié à ça, ok c'est le cancer les parieurs frustrés, mais il n'y a pas que ça. Bannissez ces derniers, c'est facile de les repérer. Ayez un minimum d'intelligence les modos, qu'est-ce que vous allez perdre si vous ne respectez pas votre rôle ? J'espère pour vous que votre fierté numéro 1 n'est pas votre statut sur TT, sinon je pleure pour vous messieurs.
4
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
Je vais me faire insulter, mais je pense que tout le monde s'en porterait mieux si les paris sportifs n'existaient pas : les fans, les parieurs eux-mêmes et surtout les joueurs.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Farpaitement! 😊 Pas à parler pari ici, puisqu'on sait que cela dégénère à chaque fois dès qu'on laisse des parieurs ensemble sur un match!
il y a tellement mieux à faire ici..
3 réponses
topG
/topG • 2 abonnés
Mais les gens s’attendent à ce que alcaraz tape tous les joueurs hors top 20 6-2 6-1 ou quoi? Alcaraz est incroyable et comparable à n’importe quelle big 3 en terme d’âge et d’exploit ça suffit les débats
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je vois JCF dans les tribunes, c'est quand même un beau mec...! Allez Carlos, allez Carlos, allez....
En fait, j'ai revu "le dîner de cons" hier et ça me fait toujours autant rire....
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Ecoutez-le le con, il se prend 2 buts dans les 5 premières minutes et il dit que c'est pas perdu *rire. C'est des guignols les Auxerrois, des p'tites bites, des jean-foutres"
"Va te faire foutre tiens !"
"Toi aussi va't'faire foutre !"
3
1 réponses
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Man5 tu fais quoi mercredi soir ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Il parait qu'il t'as invité
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh bordel, ça y est, j'en peux plus de tes posts Man5.
Au revoir
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Masque le @Sandra ! Profite de cette opportunité que nous offre TT. Y en a déjà pas bcp... 😜😊
1 réponses
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Il est quand meme insupportable l’alpaga à serrer le poing à chaque point
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je constate que je ne suis pas la seule à être exaspérée... 🤬
1
1 réponses
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Wtf pourquoi tu dis ça ? Déjà il est bien partit pr l’emporter mais même s’il perd tu crois qu’il va stopper sa carrière ici?😂😂
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Coquille de sable a pris la marée 😶
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Carlos :D
Pas étonné Botic..
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos 💪🇪🇦 carlito
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Ouai enfin la c'est l'opposé de Mannarino
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Vdz tellement mauvais en ce moment. Comment pourrait-il passer
2
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
La demi de l'US Sinner Alcaraz est mon match préféré de l'année
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Entre la demi Sinner/Alca et la finale OA Med/Nadal... mon coeur balance, mais c'est clairement mon top 2.
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a vraiment des posts... plus WTF que ça, tu meurs.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La pression, ça se boit jade ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Carlitos ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Unique!
Bravo, quel joueur :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Botic allez
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
VDZ a quand même battu un très bon Mannarino donc bon il peut créer la surprise
1
Sportman
/Sportman • 1 abonnés
Si Alcaraz perd qu'il arrête de jouer au tennis
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tennistix
1
1 réponses
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Si c'est pour dire des bêtises sportman, ferme là
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonsoir Carlos a 19 ans et déjà 2 Master 1000 et un gc. Comment peut on dénigrer un tel champion si jeune?
Il va connaître des bas c'est sur mais il gagnera d'autres titres à l'avenir c'est sur aussi. Quand je pense qu'un tsonga, un ferrer , un berdych, un Simon ou encore un gasquet n'ont eux jamais remporté un gc. Alors franchement entendre dire s'il perd qu'il arrête le tennis ça m'écœure et encore je pèse mes mots. C'est tellement absurde que je préfère en rire finalement. Donc sportsman merci pour ta bonne blague
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Je comprends très bien tous les titres qu'il a gagné mais vu sont style de jeu ULTRA physique je ne le vois pas gangner des titres à long terme, pour moi c'est plus un feu de paille à moins évidemment qu'il change sont style de jeu où qu'il utilise certaines substances proscrites... D'ailleurs (selon mon avis personnel) comment peut il avoir toute cette masse musculaire à son âge en jouant autant au tennis? Je demande car je suis entraîneur personnel et j'ai jamais vue ça...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Toi aussi tu t'interroges..... 🤨🤔
1 réponses
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Bon ça commence ou ils attendent la Saint glinglin
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
Alcaraz a le niveau d'un 5 ou 6 ème mondial


Encore une fois, merci pour le fou rire....
Et sinon, tu vois qui comme top 4/5 ??
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Donpapa @Donpapa il y a quelques secondes
Faudrait faire un débat Man5 / bentalay je paye pour ça
On peut pas appeler ça un débat. Ce serait un échange d'affirmations divinatoires 😅
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sophie je dis ce que je pense j'ai peut être abuse mais pour moi Alcaraz a ni le Djoko , ni Nadal , ni Zverev qui pour moi font partie des meilleurs
1
Afficher plus