Le Grec, 3ème à la Race, pourtant sa saison n'est pas réussi selon moi. Il a stagné niveau performance (limite en deça pour les GC), régressé niveau mental (surtout depuis RG 2021), perdant des matchs alors qu'il les a en main...
Qu'il dégage enfin son père et prenne un vrai entraîneur. Qu'il arrête de faire un peu sa diva, son bg sur les courts et hop retourner au boulot ! Avec ce super et sublime jeu offensif bordel
Ce qui est dingue c'est que Tsitsi ait besoin de jouer autant ( 22 tournois) pour se maintenir top3 à la race, alors que Rafa et Carlos sont devant en jouant bcp moins de matchs et tournois, et je rajouterai Djoko qui serait devant le grec , à la race , s'il y avait eu des points attribués à WIM.
Antonymique @Antonymique il y a quelques secondes
Rappelons que Coric est à un master 1000 et Tsisipas 0
gagner un M1000 a "un peu" perdu de sa superbe depuis que Sock en a remporté un. xD
et puis Tsitsi c'est 2M1000 et un Masters, donc il n'a rien à envier à Coric de ce côté là. :p
Le truc c que Borna aime jouer les grosses pointures du circuit et devient dangereux. Il a plus de chance de se faire sortir par des top 100...Bizarre comme situation..
Tsitsipas est top 5 parce qu'il est assez régulier, mais il y a presque toujours plus fort que lui au finish. Il en fait beaucoup plus que Coric ou Kyrgios dans une saison... Ce n'est pas un phénomène isolé : Hurkacz perd presque tout le temps contre Fucsovic, alors qu'il va plus loin dans les grands tournois
De ce que j'ai vu, c'est une victoire logique de Coric, les 2 pieds bien plantés dans le court, venant attaquer au filet quand Stefanos restait loin de sa ligne... il n'est pas suffisamment puissant dans ses coups pour jouer comme ça.... - c'est pas Nadal...! Bon, pour une fois, il ne perdra pas en finale...
Il m'énerve, il va vraiment falloir qu'il se débarrasse de tout son entourage, il a besoin d'un regard neuf, il stagne, s'égare et doit vraiment changer de GPS...
Qu'il dégage enfin son père et prenne un vrai entraîneur. Qu'il arrête de faire un peu sa diva, son bg sur les courts et hop retourner au boulot ! Avec ce super et sublime jeu offensif bordel
gagner un M1000 a "un peu" perdu de sa superbe depuis que Sock en a remporté un. xD
et puis Tsitsi c'est 2M1000 et un Masters, donc il n'a rien à envier à Coric de ce côté là. :p
Il m'énerve, il va vraiment falloir qu'il se débarrasse de tout son entourage, il a besoin d'un regard neuf, il stagne, s'égare et doit vraiment changer de GPS...
" C est limite un abandon pour le grec..."
" Bien sur que c’est terminé Coric a prouver au monde que le grec est une imposture .. 5 eme mondial pauvre tennis "
Regardez moi ces génies 🤦♂️
Tsitsipas
Pas mal pour un nul non ?
Il était totalement en contrôle
Karma direct
30/0 puis 40/15 à break