Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Stefanos Tsitsipas • Vienne 2022

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
4
6
7
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
6
4
64
0
0
Coric sort Tsitsipas dès le 2e tour à Vienne
6.5% (19)
93.5% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Le Grec, 3ème à la Race, pourtant sa saison n'est pas réussi selon moi. Il a stagné niveau performance (limite en deça pour les GC), régressé niveau mental (surtout depuis RG 2021), perdant des matchs alors qu'il les a en main...

Qu'il dégage enfin son père et prenne un vrai entraîneur. Qu'il arrête de faire un peu sa diva, son bg sur les courts et hop retourner au boulot ! Avec ce super et sublime jeu offensif bordel
20
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce qui est dingue c'est que Tsitsi ait besoin de jouer autant ( 22 tournois) pour se maintenir top3 à la race, alors que Rafa et Carlos sont devant en jouant bcp moins de matchs et tournois, et je rajouterai Djoko qui serait devant le grec , à la race , s'il y avait eu des points attribués à WIM.
12
redhood
redhood • 28 abonnés
Mine de rien Tsitsipas a fait 2 finale lors de ses derniers match malgré qu'il n'est pas au top niveau. Come on Tsitsipas.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Antonymique @Antonymique il y a quelques secondes
Rappelons que Coric est à un master 1000 et Tsisipas 0
Et les 2 Monte Carlo qu'il a remporté, c'est de la gnognotte ?
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais que vous êtes pénibles à cracher sur un joueur dès qu'il perd un set ou se fait breaker. -_-
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il y a les amateurs de tennis et les amateurs de haine
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Antonymique @Antonymique il y a quelques secondes
Rappelons que Coric est à un master 1000 et Tsisipas 0


gagner un M1000 a "un peu" perdu de sa superbe depuis que Sock en a remporté un. xD
et puis Tsitsi c'est 2M1000 et un Masters, donc il n'a rien à envier à Coric de ce côté là. :p
8
Deder
/Deder • 2 abonnés
Le truc c que Borna aime jouer les grosses pointures du circuit et devient dangereux. Il a plus de chance de se faire sortir par des top 100...Bizarre comme situation..
7
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Je sors toute personne faisant plus de trois fautes sur un post, une semaine; je vais bientôt me retrouver seul!
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Kelle prétenssion !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahahahaha 😂😂😂😂
1
3 réponses
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Tsitsipas est top 5 parce qu'il est assez régulier, mais il y a presque toujours plus fort que lui au finish. Il en fait beaucoup plus que Coric ou Kyrgios dans une saison... Ce n'est pas un phénomène isolé : Hurkacz perd presque tout le temps contre Fucsovic, alors qu'il va plus loin dans les grands tournois
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
De ce que j'ai vu, c'est une victoire logique de Coric, les 2 pieds bien plantés dans le court, venant attaquer au filet quand Stefanos restait loin de sa ligne... il n'est pas suffisamment puissant dans ses coups pour jouer comme ça.... - c'est pas Nadal...! Bon, pour une fois, il ne perdra pas en finale...
Il m'énerve, il va vraiment falloir qu'il se débarrasse de tout son entourage, il a besoin d'un regard neuf, il stagne, s'égare et doit vraiment changer de GPS...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et hop, tour de magie, disparition des relous
5
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Et hop tour de magie
1 réponses
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Tsitsipas une belle bouze "

" C est limite un abandon pour le grec..."

" Bien sur que c’est terminé Coric a prouver au monde que le grec est une imposture .. 5 eme mondial pauvre tennis "


Regardez moi ces génies 🤦‍♂️
5
w w
w w • 3 abonnés
Lol
1
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Pauvre le tennis de Tsitsipas ?
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez on finit maintenant Tsitsipas tes meilleurs que lui
4
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
C'est bien Stef c'est plus sérieux cette fin de match allez ça va craquer chez Borna
4
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez tsitsi accroche toi
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Non mais il y a Coric qui a les 2 pieds dans le court et Stefanos qui joue 2 m derrière sa ligne, ça va être compliqué....
4
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tsitsi , c’est possible !
4
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Tsitsi a la classe , dans son jeu
4
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Que des fautes en revers. Il perd l'ensmeble de son match et la pluaprt des points sur son revers... une calamité aujd, un handicap
4
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Mais on vomit où sérieux ? Dégouté du non match de Stef et de l'autre qui surjoue deux matchs par an pffffff
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Toujours plus nuuul
Tsitsipas
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
C'est pour ça qu'il fait 2 finale sur ces deux derniers tournois dont un en battant 2 top 10 ?
Pas mal pour un nul non ?
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Rafaël j'aime bien Tsitsipas mais il me déçoit, il doit faire mieux !
2 réponses
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ante Stefanos :D
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos 💪
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perturbant cet affichage à chaque Ace... 1 ASS 😅
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Je ne verrais plus jamais un ace de la même manière
1 réponses
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Coric va perdre il est largement en dessous
3
gui
gui • 43 abonnés
Coric est à son niveau pour moi , ce n est pas un cador , je me demande encore comment il a pu gagner un M1000
1 réponses
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Mais comment il va perdre ce match encore ?
Il était totalement en contrôle
3
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Tu saura que monsieur le greque n'a absolument aucun mental c'est pas nvx
1 réponses
Nempowa
/Nempowa • 4 abonnés
Il est juste touché en haut, dans son crane avec son énorme melon 🤣🤣
Karma direct
3
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Ce mental....
30/0 puis 40/15 à break
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ces énormes fautes, il lui a vraiment rendu le break, Coric toujours aussi fébrile pour conclure ses matchs
3
Afficher plus