Daniil a déclaré : nous avons beaucoup discuté de ce qui est mieux pour moi avec mon entraîneur, nous avons trouvé quelque chose de très bien à Astana, c'est d"ailleurs, je pense, l'un des meilleurs tournoi que j'ai fait cette année avec l'open d'Australie... C'est pourquoi j"ai été très déçu de ressentir cette blessure dans le tie-break contre Novak... Je veut essayer d'afficher le même niveau de jeu cette semaine
En dehors de l'abandon contre Djoko, c'est violent les scores de Daniil depuis Astana. 2 et 1 à Ramos, 3 et 2 à Rusuuvuori, 1 et 1 à Bautista, 2 et 2 à Basilashvili... de la vraie boucherie.
Je sais pas pourquoi, sans doute que je suis fou...
Espérons que Domi saura lui opposer une autre résistance :)
Niko qui vit ses derniers tableaux principaux (hors GC…)
Allez Daniil 🤩