Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Nikoloz Basilashvili • Vienne 2022

6
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 112 live 111
2
2
0
0
0
99.5% (390)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Je vois bien une victoire de Niko !
Je sais pas pourquoi, sans doute que je suis fou...
10
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il n’a jamais brillé à Vienne et c’est peu de le dire!
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Tu es fou! 😁
1
2 réponses
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
J ai vue que Basil c est enfin sortie de ces problèmes qui lui ronger le cerveaux , si seulement il pouvais revenir à fond 🤞🏻
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il doit avoir bien d’autres démon ce gars 😂
2
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Le géorgien a bien chuté
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il n’a plus besoin de gagner il vit de l’argent des parieurs 😂
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Basilashvili va sortir du top 100
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Tu oublies un 0
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo à Daniil , bien qu'il n'ait pas eu à forcer son talent
Espérons que Domi saura lui opposer une autre résistance :)
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Daniil , 6 fautes contre 29 pour basilou...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Daniil :)
Niko qui vit ses derniers tableaux principaux (hors GC…)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Basi stp
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Niko allez
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Daniil 👏👏
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Danil Qualifier au Masters ??
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Medvedev ici
1
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Un carnage ici
1
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Niko a quand meme passé un tour à metz en profitant de l'abandon de berg au 2e set
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Enfin, il faut pas compter sur les abandons des autres pour avancer dans le tableau 🤷‍♂️
1
1 réponses
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Non tu n'est pas fou roderic fossiez Niko si cela rentre dans le cours il peut être très dangereux
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
C’est le Paire géorgien 😂
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il profite surtout de son classement en deçà des 100 pour faire sa tournée de ramassage des chèques avant Noël 😂
2 réponses
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Revez pas les gars vu ce qu’il montre dernièrement ca va finir en 6-2 6-1 pour med
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Daniil , ( dont je n'ai pas compris pourquoi il avait abandonné lors de son dernier match face à Nole )
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Https://www.eurosport.fr/tennis/atp-vienne/2022/atp-vienne-je-veux-toujours-gagner-pere-inspire-daniil-medvedev-a-un-masters-a-aller-chercher_sto9202125/story.shtml
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il me semble blessure à l adducteur
1
3 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Daniil a déclaré : nous avons beaucoup discuté de ce qui est mieux pour moi avec mon entraîneur, nous avons trouvé quelque chose de très bien à Astana, c'est d"ailleurs, je pense, l'un des meilleurs tournoi que j'ai fait cette année avec l'open d'Australie... C'est pourquoi j"ai été très déçu de ressentir cette blessure dans le tie-break contre Novak... Je veut essayer d'afficher le même niveau de jeu cette semaine
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match
Allez Daniil 🤩
1
ANTHONY LAURENT
ANTHONY LAURENT • 1 abonnés
Medvedev va se balader face à un basilashvili en perdition
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Bashi va faire un gros match il est enfin « libre » après ses problèmes judiciaires !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Shutthefuckup Donny il y a quelques secondes
Let's go Bazookashvili !
Il est effectivement en mode Bazooka...mais celui de Leader Price, qui s'autodétruit 😅
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Fort heureusement, on est pas aux States. On ne trouve pas ce genre d'engins en grandes surfaces.✌
1
1 réponses
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je ne comprends même pas comment c'est encore possible qu'il soit dans le top 100 alors qu'il n'a strictement rien fait cette année...
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
à chaque fois j’ai l’espoir qu’il fasse un gros match à chaque fois je suis deçu par Nikoloz il loupe des truc immanquable..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Basil n'en a rien à cirer
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Basil , c'est pas le Grizzli que tu as ramené du Canada ? Tu as du le maltraiter avec ton fouet pour qu'il soit si docile :)
2
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Ca tombe bien nous aussi
1
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'sais même pas si on peut dire "bravo Daniil" tant Niko n'en avait rien à cirer 😅
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
En dehors de l'abandon contre Djoko, c'est violent les scores de Daniil depuis Astana. 2 et 1 à Ramos, 3 et 2 à Rusuuvuori, 1 et 1 à Bautista, 2 et 2 à Basilashvili... de la vraie boucherie.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
Afficher plus