Danielle Collins et Madison Keys peuvent encore se qualifier en cas de titre bien sur sachant que les autres vont s'éliminer entre elles surtout dans le bas du tableau !
une belle finale Keys - Collins !
Je vois bien aussi Collins ! Elle allumé quand elle joue bien et sachant que sakkari est loin d'être en forme . A voir si elle veux jouer Collins ou venir profiter de la plage .
Sa victoire contre Ostapenko ne change pas grand chose :de toute façon demain l'attendra une finale pour la 8éme et dernière place contre Collins ou encore pire Sakkari qui elle pourrait même prendre le 8éme rang en remportant seulement le 1/4 finale et accéder au demi ..
Franchement je souhaite que ce soit Collins ou même Sakkari plutôt que kurdmetova
une belle finale Keys - Collins !
pareil, je ne veux pas de Kurdmetova..je préfère que Kudermetova soit qualifiée..
:)
Franchement je souhaite que ce soit Collins ou même Sakkari plutôt que kurdmetova
Plus sérieusement, elle a fait un bon match hier, je la vois bien réitérer.
Bravo , belle revanche pour Kuder
3 aces pour finir
Logique Jelena 😢