Les gars qui demande des liens créer vous un compte Winamax mettez 1 € dessus ne les toucher pas et vous pourrez voir tous l'ATP, le WTA, l'eurolique de basket, la NBA, La liga, La ligue 2 ... et en direct pas avec 3 points de différé
Tous leurs matchs ont été assez serrés tout de même et l'indoor est la meilleure surface de Rune (il a vraiment des stats impressionnantes dessus mine de rien) donc attention à Rune ici, il peut créer la surprise
Norrie n’était pas ouf sur son dernier match . Il était même en difficulté assez souvent .
Heureusement son adversaire à savoir karatsev avait un mental en mousse . Mais troisième set karatsev avait break le britannique il aurait pu perdre
Et encore il lui manque ses points de sa demie à Wimbledon ...
3 - 0 cette année c'est pas un hasard
C'est mal connaître Crampeman. lol Ça reste une possibilité au 3ème.
Ça me parait très long pour Norrie
Dommage Cam :(
Pas contre lui :/
Cela va encore faire gonfler le melon de Rune mais bravo à lui…
Heureusement son adversaire à savoir karatsev avait un mental en mousse . Mais troisième set karatsev avait break le britannique il aurait pu perdre
Comme contre Aslan