14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Adrian Mannarino • Astana 2022

David Goffin
GoffinDavid LL ATP 240
6
1
5
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
3
6
7
0
0
80.9% (720)
19.1% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Battre Alcaraz pour perdre contre Mannarino c'est donc ça la vie que David va mener
21
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Alcaraz Wawrinka qui se transforme entre Goffin Mannarino surprenant oO
15
redhood
redhood • 28 abonnés
Goffin : "Quand vous jouez le n°1 sur un grand court, le feu intérieur vous fait jouer votre meilleur tennis car vous n'avez pas le choix.

Mais quand tu joues un joueur moyen le feu intérieur il est ou ?
15
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
En exclu, je reviens du futur, la déclaration de Goffin après sa défaite contre Manna : "Quand vous jouez Mannarino, le feu intérieur ne peut que s'éteindre et vous fait jouer votre tennis le plus ennuyeux car plus rien ne vous excite sur le cours..."
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David!!! :D
Totalement jouable, faut confirmer l’exploit!! :)
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 🤩
7
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Le fait d'avoir battu Alcaraz ne veut rien dire. On voit très souvent un joueur perdre au tour suivant après un exploit.
C'est bon pour David d'avoir pris le premier set :)
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Goffin peut lâcher le set s il met le turbo au 3 ieme en ayant service en premier un 3 0 est vite arrivé...Je suis pour Mannarino mais remonter un set est déjà une chose mais prendre le dernier en est une autre
6
The show time
The show time • 67 abonnés
David encore!!!
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David une opportunité te tend les bras 🖤💛💗
5
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
David!;)
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
J'apprécie cette faculté qu'à David de jouer top 10 pendant 40 minutes, puis top 474 le reste du match. Sans transitions
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a 2 minutes
Si manna gagne contre rublev il passe numero 1 français



Avec 30 tournois a son actif, pas une grosse perf :/



Monfils 8 tournois :')
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Manna 2-0. On connaît la chanson. lol
4
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
Vous avez vu le match de Goffin pour parler de Alcaraz malade, David a été STRATOSPHÉRIQUE surtout. Alcaraz ne lui a rien donné du tout.
J’espère qu’il ne va pas se relâcher David car il a joué un tennis de feu contre le numéro 1 mondial.
Mais comme le tennis est très bizarre parfois, il peut nous sortir un match pourri le jour d’après mais j’espère me tromper.
Continues David sur cette lancée ….
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Parle pas trop vite Stephane la Manna donne le match pour l'instant mais quand il jouera ce sera autre chose
4
lena
lena • 153 abonnés
En ce qui concerne les changements de direction impulsées à la balle, Goffin est l'un des tout meilleurs du circuit
4
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Le numéro 1 c est novak
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo Adrian!
Au prochain tour, c'est 1autre joueur!Conserve bien ton niveau!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Adrian:)
3
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est ta chance Adrian !
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Adrian, opportunité !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Stratégique car il a le covid mwahaha qu’elle est bonne celle-là
3
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
Je n'ai lu nul par qu'il a le covid Alcaraz. En tout cas s'il quitte le tournoi c'est bien suite à la défaite contre Goffin, non ?
1
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on David!!!
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Le Français je pense très bien sûr sont services et je pense qui fera le reste Oui Goffin gagne Alcaraz qui a du mal à assumer sa place numéro 1 je vois Mannarino motivé et près à battre Gofffin j’espère maintenant je peux me tromper mais je pense qui va faire sont match le Français
3
DinastyDemon
/DinastyDemon • 1 abonnés
Victoire Mannarino ici , adrian va va faire jouer un tennis lent et sans rhytme a goffin ce qu’il n’aime pas dutout .
3
Caroninho
/Caroninho • 1 abonnés
Mais oui manna est au dessus depuis le 3-1 et ça peut vite tourner
3
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Easy en 3 le david
3
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
C'est vraiment un très mauvais match de Goffin
3
Afficher plus