En exclu, je reviens du futur, la déclaration de Goffin après sa défaite contre Manna : "Quand vous jouez Mannarino, le feu intérieur ne peut que s'éteindre et vous fait jouer votre tennis le plus ennuyeux car plus rien ne vous excite sur le cours..."
Le fait d'avoir battu Alcaraz ne veut rien dire. On voit très souvent un joueur perdre au tour suivant après un exploit.
C'est bon pour David d'avoir pris le premier set :)
Goffin peut lâcher le set s il met le turbo au 3 ieme en ayant service en premier un 3 0 est vite arrivé...Je suis pour Mannarino mais remonter un set est déjà une chose mais prendre le dernier en est une autre
Vous avez vu le match de Goffin pour parler de Alcaraz malade, David a été STRATOSPHÉRIQUE surtout. Alcaraz ne lui a rien donné du tout.
J’espère qu’il ne va pas se relâcher David car il a joué un tennis de feu contre le numéro 1 mondial.
Mais comme le tennis est très bizarre parfois, il peut nous sortir un match pourri le jour d’après mais j’espère me tromper.
Continues David sur cette lancée ….
Le Français je pense très bien sûr sont services et je pense qui fera le reste Oui Goffin gagne Alcaraz qui a du mal à assumer sa place numéro 1 je vois Mannarino motivé et près à battre Gofffin j’espère maintenant je peux me tromper mais je pense qui va faire sont match le Français
Mais quand tu joues un joueur moyen le feu intérieur il est ou ?
Totalement jouable, faut confirmer l’exploit!! :)
C'est bon pour David d'avoir pris le premier set :)
Avec 30 tournois a son actif, pas une grosse perf :/
Monfils 8 tournois :')
J’espère qu’il ne va pas se relâcher David car il a joué un tennis de feu contre le numéro 1 mondial.
Mais comme le tennis est très bizarre parfois, il peut nous sortir un match pourri le jour d’après mais j’espère me tromper.
Continues David sur cette lancée ….
Au prochain tour, c'est 1autre joueur!Conserve bien ton niveau!