Très solide en effet Kovacevic, il a pour particularité d'avoir battu cet été un Ben Shelton en feu ( et gaucher comme Nishioka).
D'origine Serbe; Le gars a été sparring de Djoko
En pleine bourre cette semaine
La surprise de la journée peut être ici ;)
Après il frappe très à plat avec une énorme puissance , c’est vrai qu’il est pas verni mais c’est pas anormal qu’il en tape quelques unes, et vu la force de ses coups il y a peu de chance que la balle retombe juste derrière.
yes joel 😕 mais Tu as plus de chance normalement que la balle passe en frappant fort la bande que faiblement 😕 ;)
Bon je crois que cela va être dur aujourd'hui : peu de première balle, et un revers très fragile sur ce premier set..
Nishioka pas bête ne fait que jouer de ce côté..
trop loin de sa ligne de fond de court l'Américain dès que l'échange s'engage..le lift ne Nishioka le gêne beaucoup
Il faut tenir son service et abréger l'échange pour l'Américain, du one two et ses décalages en coup droit peuvent faire mal et Nishioka est un gars fragile nerveusement, qui peut fissurer d'un coup.
joelembiid il y a une minute
Il est etrangement nerveux je trouve nishioka
c'est souvent le cas Joel..
c'est pas un gars très calme..à Marseille il est parti en vrille sur un jeu contre Ruusuvuori..Après il est parti tellement loin dans son trip qu'il a abandonné en hurlant contre tout le monde^^
Adeline , le truc c'est qu'il se fait enfoncer quand il joue sur le coup droit de l'Américain en ce moment..qui fait mal quand il est près de sa ligne ;)
Super Kovacevic et un signe ; pour la première fois une bande favorable dans ce match ^^
A noter que kovacevic sert très bien ; il varie très bien les zones et les effets..ça perturbe beaucoup Nishioka
Perd contre Ruud à l US Open et abandonne contre Shelton alors qu'il menait 1 set 0 plus break.
Vous le reverrez Van Rijthoven, il a le niveau top 30 easy.
Tu gagnes ce match et tu as ta place à Bercy 😀 (je crois)
Le niveau de Yoshi cette semaine 😍
D'origine Serbe; Le gars a été sparring de Djoko
En pleine bourre cette semaine
La surprise de la journée peut être ici ;)
Il vaut mieux ça que le filet en tout cas
Bon je crois que cela va être dur aujourd'hui : peu de première balle, et un revers très fragile sur ce premier set..
Nishioka pas bête ne fait que jouer de ce côté..
trop loin de sa ligne de fond de court l'Américain dès que l'échange s'engage..le lift ne Nishioka le gêne beaucoup
c'est souvent le cas Joel..
c'est pas un gars très calme..à Marseille il est parti en vrille sur un jeu contre Ruusuvuori..Après il est parti tellement loin dans son trip qu'il a abandonné en hurlant contre tout le monde^^
Adeline , le truc c'est qu'il se fait enfoncer quand il joue sur le coup droit de l'Américain en ce moment..qui fait mal quand il est près de sa ligne ;)
A noter que kovacevic sert très bien ; il varie très bien les zones et les effets..ça perturbe beaucoup Nishioka
Vous le reverrez Van Rijthoven, il a le niveau top 30 easy.
Super joueur à suivre cet Américain
Génial Yoshi, trop content pour lui *_*