Parle mieux du Japonais frérot sinon ça va te chopper :p
joelembiid il y a une minute
Il est etrangement nerveux je trouve nishioka
c'est souvent le cas Joel..
c'est pas un gars très calme..à Marseille il est parti en vrille sur un jeu contre Ruusuvuori..Après il est parti tellement loin dans son trip qu'il a abandonné en hurlant contre tout le monde^^
Adeline , le truc c'est qu'il se fait enfoncer quand il joue sur le coup droit de l'Américain en ce moment..qui fait mal quand il est près de sa ligne ;)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 36m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h