1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Aleksandar Kovacevic • Séoul 2022

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
6
4
6
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar LL ATP 68 live 70
3
6
3
0
0
99% (205)
1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yoshito!!! 😍😍😍
Tu gagnes ce match et tu as ta place à Bercy 😀 (je crois)
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Super match. Merci les gars.

Le niveau de Yoshi cette semaine 😍
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Yoshito!!! 😍😍😍
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Yoshi ^^
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Attention à Kovacevic
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Très solide en effet Kovacevic, il a pour particularité d'avoir battu cet été un Ben Shelton en feu ( et gaucher comme Nishioka).
D'origine Serbe; Le gars a été sparring de Djoko
En pleine bourre cette semaine
La surprise de la journée peut être ici ;)
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
J'ai été sparring de Lecomte et pourtant ..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Magnifique revers aussi Kovacevic..
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Après il frappe très à plat avec une énorme puissance , c’est vrai qu’il est pas verni mais c’est pas anormal qu’il en tape quelques unes, et vu la force de ses coups il y a peu de chance que la balle retombe juste derrière.

Il vaut mieux ça que le filet en tout cas
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Bcp de déchets l'américain, il complique la vie
1
yedog
yedog • 35 abonnés
yes joel 😕 mais Tu as plus de chance normalement que la balle passe en frappant fort la bande que faiblement 😕 ;)
Bon je crois que cela va être dur aujourd'hui : peu de première balle, et un revers très fragile sur ce premier set..
Nishioka pas bête ne fait que jouer de ce côté..
trop loin de sa ligne de fond de court l'Américain dès que l'échange s'engage..le lift ne Nishioka le gêne beaucoup
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Shapo et nishioka sont en feu depuis leur premier tour ils sont injouables cette semaine la finale va etre folle
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Il faut tenir son service et abréger l'échange pour l'Américain, du one two et ses décalages en coup droit peuvent faire mal et Nishioka est un gars fragile nerveusement, qui peut fissurer d'un coup.
1
yedog
yedog • 35 abonnés

joelembiid il y a une minute
Il est etrangement nerveux je trouve nishioka

c'est souvent le cas Joel..
c'est pas un gars très calme..à Marseille il est parti en vrille sur un jeu contre Ruusuvuori..Après il est parti tellement loin dans son trip qu'il a abandonné en hurlant contre tout le monde^^
Adeline , le truc c'est qu'il se fait enfoncer quand il joue sur le coup droit de l'Américain en ce moment..qui fait mal quand il est près de sa ligne ;)
1
Rinderknech arthur
Rinderknech arthur • 1 abonnés
Parle mieux du Japonais frérot sinon ça va te chopper :p
1 réponses
Rinderknech arthur
Rinderknech arthur • 1 abonnés
Nishioka est un goat je me coupe les pieds si il met pas minimum 6-2 dans le 3eme
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Super Kovacevic et un signe ; pour la première fois une bande favorable dans ce match ^^
A noter que kovacevic sert très bien ; il varie très bien les zones et les effets..ça perturbe beaucoup Nishioka
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Trop fort ce Kovac. Incomprehensible son classement quand on le voit évoluer à ce niveau.
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Perd contre Ruud à l US Open et abandonne contre Shelton alors qu'il menait 1 set 0 plus break.
Vous le reverrez Van Rijthoven, il a le niveau top 30 easy.
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Nishioka a justement déclaré avant le match qu’il donnerait tout aujourd’hui pour le public et qu’il était sûrement dans sa meilleure forme..
1
Rinderknech arthur
Rinderknech arthur • 1 abonnés
C'est vrai que dés qu'il joue sur le coup droit du Japonais, il lui renvoie en cloche, il n'y a pas mieux pour ces décalages coup droit
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
C'est le jeu le plus important du match celui là.
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bravo Nishioka
1
Rinderknech arthur
Rinderknech arthur • 1 abonnés
Yoshi va exterminer Shapovalov
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien joué Nishioka! au physique et à l'expérience sur ce match
Super joueur à suivre cet Américain
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Déjà bien de prendre un set Aleks mais quelle semaine !
Génial Yoshi, trop content pour lui *_*
1
BB
BB • 5 abonnés
Pour moi l'Américain ici
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Les deux gros tournois ici!
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
J'ai vu Kovacevic contre Kecmanovic...très bon serveur, bon coup droit. Bon je vois mal Nishioka sortir après sa belle victoire contre Ruud.
yedog
yedog • 35 abonnés
J'ai été sparring de Lecomte et pourtant ..
Ouais mais Jean Paul Lecomte..c'est pas Henri Leconte ^^
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Hi
Afficher plus