14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Dusan Lajovic • Wimbledon 2017

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos Q ATP 80 live 88
4
4
4
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
6
6
0
0
19.6% (305)
80.4% (1250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Pas contre un federer Tsitsipas
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Aller c'est bien il va faire un challenger la semaine pro avec que des no name on va dire "un petit jeune arrive" et apres en GC il prendra 3/0 dans la figure par des gars qui ont horreur de la surface sur laquelle a lieu le match
6
CretR
CretR • 10 abonnés
Visionaire
1 réponses
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
@Stéphane Talou, si c'est si simple de battre Lajovic, prend une raquette et vas faire carrière dans le tennis.
5
RaonicM
RaonicM • 6 abonnés
Federer vs Tsitsipas j'aimerais trop . Ça fera comme un Sampras vs Federer mais nouveau.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tsitsi passe ici ^^
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Moi je prend 18 jeux blancs c'est clair, j'suis un joueur minable et je l'assume 😉 sur gazon je suis désolé, tsitipas doit au moins l'embeter, la il se balade mdr
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Dusan
Tsitsipas pas :'( , un match contre Roger ça aurait été top
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stefanos !! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stefanos :D
2
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Stefanos ici
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsitsipasse :D
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Tsitsipas !!!

La Déclaration l'attend...
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Tsitsipas, pas encore de victoire sur un joueur en dessous de la 100e place mondiale, sur le Circuit ATP. Une première aujourd'hui ?

Son palmarès.
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il avait pris 3/0 aussi sur terre a Roland face a Karlo j'ai rien dis meme si je trouvais ca limite, la par contre c'est honteux
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je pensais qu'il y avait vraiment la place aujourd'hui mais Stefanos est vraiment très mauvais dans les jeux de retour. Lajovic a juste à breaker une fois et attendre que cela se passe...
Un goût amer sur ce match...
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Triste match... Toujours pas de victoire dans un tableau principal de GC. Je crois que Stefanos avait montré plus de combativité lors de son match contre Ivo. Là, c'était assez mauvais dans tous les secteurs.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanos :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cette affiche *___* Mais, IDEMOOO DUCIIII !! :D

Je rêve d'un Lajovic/Federer *__* (bon Tsitsipas/Federer c'est bien aussi mais pas quand y'a un Tstsipas/Lajovic xD)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ce match *_*
Allez Stefanos :D
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Stefanos 😀 Pour l'Histoire !!
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Et voila premier set grace a 4 bons cadeaux de monsieur l arbitre dusan c'est noel pour toi aujourdhui on dirait
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stef, tu breakes !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Magnifique coup droit long de ligne !
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Tsitsipas pourra aider la Grèce à se redresser !
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Faudrait que lajo fasse 4 doubles pour que le grec break mdr, il est incapable de gagner un point en jouant
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il croit qu'il est en double ou pas? je zappe avec dimitrov je vois pas tout, mais chaque fois les deux derniers points que j'ai vu c'est quoi? deux revers dans le couloir mdr
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ahahahha énorme ! il met pas une balle dans le court ! Zverev est pas pret d'etre inquieté avec les joueurs qui arrivent mdr il y a personne
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est De Loore qui doit sans vouloir, il avais déjà battu Lajovic pfff
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
6/4 6/4 6/4 mdr.. autant prendre 6/1 6/1 6/1 tu te dis que l'autre etait meilleur, la il sert a rien ce match aucune saveur rien, un break puis c'est fini, bravo a Lajovic que j'adore ceci dit, il a battu un joueur pitoyable aujourd'hui il a fait le taff
1
Afficher plus