Aller c'est bien il va faire un challenger la semaine pro avec que des no name on va dire "un petit jeune arrive" et apres en GC il prendra 3/0 dans la figure par des gars qui ont horreur de la surface sur laquelle a lieu le match
Moi je prend 18 jeux blancs c'est clair, j'suis un joueur minable et je l'assume 😉 sur gazon je suis désolé, tsitipas doit au moins l'embeter, la il se balade mdr
Je pensais qu'il y avait vraiment la place aujourd'hui mais Stefanos est vraiment très mauvais dans les jeux de retour. Lajovic a juste à breaker une fois et attendre que cela se passe...
Un goût amer sur ce match...
Triste match... Toujours pas de victoire dans un tableau principal de GC. Je crois que Stefanos avait montré plus de combativité lors de son match contre Ivo. Là, c'était assez mauvais dans tous les secteurs.
Il croit qu'il est en double ou pas? je zappe avec dimitrov je vois pas tout, mais chaque fois les deux derniers points que j'ai vu c'est quoi? deux revers dans le couloir mdr
6/4 6/4 6/4 mdr.. autant prendre 6/1 6/1 6/1 tu te dis que l'autre etait meilleur, la il sert a rien ce match aucune saveur rien, un break puis c'est fini, bravo a Lajovic que j'adore ceci dit, il a battu un joueur pitoyable aujourd'hui il a fait le taff
Tsitsipas pas :'( , un match contre Roger ça aurait été top
La Déclaration l'attend...
Son palmarès.
Un goût amer sur ce match...
Je rêve d'un Lajovic/Federer *__* (bon Tsitsipas/Federer c'est bien aussi mais pas quand y'a un Tstsipas/Lajovic xD)
Allez Stefanos :D