12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jan-Lennard Struff • Roland Garros 2021

4
63
2
0
0
6
7
6
0
0
Alcaraz-Struff, la finale messieurs au programme ce dimanche à Madrid.
75.1% (1192)
24.9% (395)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Et Struff qui se fait injurier d'avoir perdu un break après le meilleur jeu du match haha vous êtes exceptionnels, je change d'air allez salut
11
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Et puis Alcaraz et Nadal, à part leur nationalité, pas grand chose en commun je trouve... :)
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Alcaraz, 18 ans, 78e. Le 2e joueur de sa catégorie d'âge le mieux classé, c'est Holger Vitus Nødskov Rune, 18.1 ans, 262e. Il faut comparer des pommes avec des pommes, pas un joueur qui commence (son 1er tournoi ATP, c'était Madrid) avec des joueurs qui ont des années d'expérience.
10
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
En tout cas TT honore pour la première fois le jeune Carlos Alcaraz en lui consacrant une FDM bien pourrie !
10
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Mdr successeur de Nadal.. y en a pas comme Nadal..
9
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Struff doit battre tout le top 5 trois fois d'affilée pour avoir un peu de crédit ?
9
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Toutes les 3 min on a la même conversation qui recommence ici, on a l'impression d'être dans Un jour sans fin...
8
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Les gens sont trop exigents avec Alcaraz.
Bravo à lui, il vient de feter ses 18 ans c'est deja fantastique d'arriver là.
Quoi qu'il arrive il sera un grand joueur de terre battue ces 10 prochaines années, un jour il fera une grande perf' à Roland c'est certain.
Struff a quand même tapé Rublev au T1 donc victoire assez logique au final.
Le match contre Schwartzman sera intéressant!!
8
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Carlos!!!
7
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Vamos carlos
7
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
La tendance est de 75% pour Alcaraz ? Je me demande si on s'enflamme pas un peu vite sur ce joueur, il a beaucoup de victoire sur terre récemment mais essentiellement contre des joueurs de Challenger, plus quelques top 100 à la ramasse. (Sauf Ruud )
Il peut faire quelque chose contre Struff, mais l'éclater je pense pas, ça risque d'être serré
7
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
On avait raison pour le coup haha
1 réponses
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'ai vu le match de Struff contre Rublev, il la désossé en 5 sets grâce à la puissance de ses coups Je ne voit pas Carlos tenir le choc !
7
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Commentaires "dégueulasses" et inintéressants au possible. .. Amateurs de fines analyses ou du moins d'observations éclairées passez sur une autre feuille de match ou bien reprenez une activité normale comme disait ppda .. enfin merci pour ceux qui ne sont pas concernés par ce constat négatif , ils se reconnaîtront aisément
7
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Attention struff est toujours plus dangereux quand il est outsider! Je le vois bien faire le travail
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
mais j aime mater les jeunots mdrr :p

Cette fdm devient inquiétante
6
erji
erji • 28 abonnés
Et au lieu de cracher votre venin sur le petit jeune qui fait déjà une belle perf en étant au 3eme tour, vous pourriez peut-être apprécier le beau tennis que propose Struff et se dire que c'est peut-être parce qu'il joue bien qu'il gagne, pas parce que autre est nul.
C'est d'un lamentable ce site où ça ne fait que critiquer au lieu d'apprécier
6
Mahel T.
Mahel T. • 1 abonnés
Aller jan lennard
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est le grand bal des tennix sur cette fdm. Désolant
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Par contre les commentateurs ils me font rire "Alcaraz il est mené 5-1, il s'encourage, il serre le poing, il y croit encore" Ben heureusement quand même non ? T'emmènes le mec au tie-break et tout...c'est vraiment SI exceptionnel de raisonner comme ça et d'avoir ce mental ? Pour moi c'est pas ça le mental
5
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Mdr voilà jamais Alcaraz ne gagnera en 5 sets.. Sauf miracle. J'ai pas compris la côte des deux joueurs perso.. On le décrit comme le futur Nadal.. Ect.. Faut arrêtez.. C pour ça les jeunes n'arrive à plus rien de nos jours.. Ils ont 17 18 ans.. Et on leur dit vous serez un tel ou un tel... Les futurs Zidane..nasri, ben arfa.. Ect ect.. Mbappe c devenu pèle.. Ronaldo..
Gauff la futur Serena... Mdrr.. C quoi ça...
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Si Struff se qualifie, il aura vraiment un coup à jouer contre Diego
5
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Du moment ou il a sortie rublev . Alcaz c’est de la crème pour lui
5
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Bye bye alcaraz le clown
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Certains ne comprennent pas que dans "futur grand champion" il y a le mot "futur", personne n'a dit qu'il avait le niveau de Nadal actuellement
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Da Marciano il y a quelques secondes
Ça vous énerve pas vous dès que quelqu’un fait 2 bon match et qu’il est jeune « oh lui futur prodige blabla « ? Yen a 50 tout les jours à écouter ceux là
Entre les médias qui ont l'insupportable habitude d'en faire des caisses et la flopée de tennix sur ce site... si si je te confirme que c'est relou
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il y en a qui doivent être tellement frustrés pour être si heureux de la défaite d'un mec de 18 ans
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On parle beaucoup de l'espagnol, mais Struff fait un excellent match. Alcaraz n'est pas encore assez intelligent tactiquement, ne sait pas assez varier et son service n'est pas au niveau. Mais il est jeune, dans quelques années il les gagnera ces matchs
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un petit 6-0 de la part de Struff sur TB contre le "futur nadal" ça serait marrant.


Struff le god.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marwan Ben'r il y a quelques secondes
Oui bah dans ce cas là ont compare pas la F1 et le karting comme dit benben
En même temps, y'a que les médias et les tennix pour le comparer à Nadal. Pose toi la bonne question du coup xD
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mais bordel c'est vous les "petains" à venir juger le caractère d'un mec sur trois points
5
Afficher plus