Alcaraz, 18 ans, 78e. Le 2e joueur de sa catégorie d'âge le mieux classé, c'est Holger Vitus Nødskov Rune, 18.1 ans, 262e. Il faut comparer des pommes avec des pommes, pas un joueur qui commence (son 1er tournoi ATP, c'était Madrid) avec des joueurs qui ont des années d'expérience.
Les gens sont trop exigents avec Alcaraz.
Bravo à lui, il vient de feter ses 18 ans c'est deja fantastique d'arriver là.
Quoi qu'il arrive il sera un grand joueur de terre battue ces 10 prochaines années, un jour il fera une grande perf' à Roland c'est certain.
Struff a quand même tapé Rublev au T1 donc victoire assez logique au final.
Le match contre Schwartzman sera intéressant!!
La tendance est de 75% pour Alcaraz ? Je me demande si on s'enflamme pas un peu vite sur ce joueur, il a beaucoup de victoire sur terre récemment mais essentiellement contre des joueurs de Challenger, plus quelques top 100 à la ramasse. (Sauf Ruud )
Il peut faire quelque chose contre Struff, mais l'éclater je pense pas, ça risque d'être serré
Commentaires "dégueulasses" et inintéressants au possible. .. Amateurs de fines analyses ou du moins d'observations éclairées passez sur une autre feuille de match ou bien reprenez une activité normale comme disait ppda .. enfin merci pour ceux qui ne sont pas concernés par ce constat négatif , ils se reconnaîtront aisément
Et au lieu de cracher votre venin sur le petit jeune qui fait déjà une belle perf en étant au 3eme tour, vous pourriez peut-être apprécier le beau tennis que propose Struff et se dire que c'est peut-être parce qu'il joue bien qu'il gagne, pas parce que autre est nul.
C'est d'un lamentable ce site où ça ne fait que critiquer au lieu d'apprécier
Par contre les commentateurs ils me font rire "Alcaraz il est mené 5-1, il s'encourage, il serre le poing, il y croit encore" Ben heureusement quand même non ? T'emmènes le mec au tie-break et tout...c'est vraiment SI exceptionnel de raisonner comme ça et d'avoir ce mental ? Pour moi c'est pas ça le mental
Mdr voilà jamais Alcaraz ne gagnera en 5 sets.. Sauf miracle. J'ai pas compris la côte des deux joueurs perso.. On le décrit comme le futur Nadal.. Ect.. Faut arrêtez.. C pour ça les jeunes n'arrive à plus rien de nos jours.. Ils ont 17 18 ans.. Et on leur dit vous serez un tel ou un tel... Les futurs Zidane..nasri, ben arfa.. Ect ect.. Mbappe c devenu pèle.. Ronaldo..
Gauff la futur Serena... Mdrr.. C quoi ça...
Da Marciano il y a quelques secondes
Ça vous énerve pas vous dès que quelqu’un fait 2 bon match et qu’il est jeune « oh lui futur prodige blabla « ? Yen a 50 tout les jours à écouter ceux là
Entre les médias qui ont l'insupportable habitude d'en faire des caisses et la flopée de tennix sur ce site... si si je te confirme que c'est relou
On parle beaucoup de l'espagnol, mais Struff fait un excellent match. Alcaraz n'est pas encore assez intelligent tactiquement, ne sait pas assez varier et son service n'est pas au niveau. Mais il est jeune, dans quelques années il les gagnera ces matchs
Bravo à lui, il vient de feter ses 18 ans c'est deja fantastique d'arriver là.
Quoi qu'il arrive il sera un grand joueur de terre battue ces 10 prochaines années, un jour il fera une grande perf' à Roland c'est certain.
Struff a quand même tapé Rublev au T1 donc victoire assez logique au final.
Le match contre Schwartzman sera intéressant!!
Il peut faire quelque chose contre Struff, mais l'éclater je pense pas, ça risque d'être serré
Cette fdm devient inquiétante
C'est d'un lamentable ce site où ça ne fait que critiquer au lieu d'apprécier
Gauff la futur Serena... Mdrr.. C quoi ça...
Struff le god.