Zverev… décidément, tu déçois pas mal de monde , Alcaraz étant diminué , tu aurais du plier le match .. pour Alcaraz, la finale pourrait être compliqué , parce que , pour moi ! Sinner gagnera en 3 manches . Mais je vous adore tout les deux , alors que le meilleur gagne ce dimanche .
J'ai un dossier de surendettement de 127k euros, apprenez à apprécier le sport pour ce qu'il est, et non pas pour vos paris, vos défiates d'aujourd'hui courent à votre perte, et les victoires sont un bonheur qui entraîne encore plus votre chute que vos défaites. C'est en pensant gagner que vous perdez réellement, en cas de besoin pour votre dossier de surendettement hésitez pas à me MP.