14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fils déclare forfait à la dernière minute à Dubaï

Le jeune Français, finaliste à Doha, a préféré lever le pied avant d’enchaîner sur les Masters 1000 américains. Un choix prudent, mais qui interroge sur son état physique et ses ambitions à venir.

Fils déclare forfait à la dernière minute à Dubaï
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Arthur Fils devait retrouver ce mardi Jiri Lehecka, adversaire qu’il a battu quelques jours auparavant à Doha. Malheureusement pour lui, il n’enchaînera pas. Finaliste à Doha, le Français a décidé de déclarer forfait. Il sera remplacé par Luca Nardi.

Deux grosses échéances à venir pour le Français

Autour d’une belle semaine au Qatar, il a décidé de se préserver. Les prochains tournois de prévus de Fils sont les Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami.

Sources
Arthur Fils
#23, 1940 points
Nardi L • LL
Lehecka J • 8
6
4
2
4
6
6
Dubaï
Dubaï
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Pas d'accord avec le message condescendant précédent. Plutôt sage, il vient d'enchaîner 3 semaines consécutives de compétition après quasiment 8 mois d'absence...
En sachant qu'il aura 2 quarts de finale à défendre à indian wells et Miami.
16
Lecoin Vert
Lecoin Vert • 4 abonnés
Idem.
2
1 réponses
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Bonne décision
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Indy commende le 4 Mars pour info. Suivi de Miami. 2 ATP 1000 de 12 jours.... C'est long. Très long. Sage décision. Surtout si il ne sent pas à 100%.
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
De toute façon il aurait perdu au 1er tour, ça lui évite un aller retour et une perte de confiance.
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Le petit souci c'est que si ils ne se sentait vraiment pas venir pourquoi déclarer forfait le jour même de son match ? Ca embête tout le monde
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Plus de tchatche que de caisse physique apparemment…
2
phil B
phil B • 11 abonnés
Que de la tchatche?? Tu es gonflé, toi. Il sort de finale et tu dis que c'est que de la gueule?? Ton commentaire reviendrait sur toi comme un boomerang !
20
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
Jamais très loin le philou dès qu'il faut en mettre une à un français ou une française
3
3 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est bien qu'il soit prudent, j'espère juste qu'il n'y a pas une blessure qui se profile à l'horizon.
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Sage décision vu les tournois de 12 jours (IW et Miami) qui se profilent. La seule petite réserve que j'ai c'est de savoir pourquoi il n'a pas pris cette décision plus tôt ? Se sentait-il de faire Dubaï quand même à priori ?
2
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
On le voyait arriver!
1
Rémy
/Angelcryo69 • 1 abonnés
Mdr qui interroge sur quoi 😂 quel article piteux, il se préserve pour de plus grande échéance en feintant la blessure mais il va juste très bien.
1
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Il a raison d'autant plus qu'il aura besoin de tous ses moyens pour ses premiers patchs à IW car pas protégé en tant que 35e. C'est bien de ménager sa monture.
1
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
T as bien raison personne n'est a ta place. Respect
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Logique de sa part , ça me parait intelligent.

Je comprends pas le timing , comme pour d’autres d’ailleurs, c’est pas envisageable de l’annoncer plus tôt?
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Peut-être que sa dernière défaite, bien que se soit une finale, lui ai laissé plus de traces que prévu
1 réponses
Afficher plus