14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Je te laisse le point » : le geste de fair-play de Sinner à Miami

Sur le court de Miami, Jannik Sinner a une nouvelle fois montré sa grande classe.

« Je te laisse le point » : le geste de fair-play de Sinner à Miami
© CLIVE BRUNSKILL GETTY IMAGES NORTH AMERICA GETTY IMAGES VIA AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Lors de son match contre Corentin Moutet à Miami, Jannik Sinner a fait preuve d'un grand fair-play.

Après un retour de Moutet très près de ses pieds, Sinner a tenté de frapper la balle avant qu’elle ne soit signalée faute.

« Je te laisse le point »

Hésitant sur le contact, l’Italien a choisi de concéder le point à son adversaire plutôt que de contester :

« Je crois que je l’ai touché. Elle a rebondi avant, puis je l’ai touché, mais on voit bien maintenant que c'était tout près… Je te laisse le point. »

La vidéo ci-dessous.

Jannik Sinner
#1, 13450 points
Moutet C • 30
Sinner J • 2
1
4
6
6
Miami
Miami
Tableau
Corentin Moutet
#36, 1278 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Pour ça, j’adore qu’Alcaraz et Sinner constituent le " Newtwo " : du fair-play, pas de polémiques bidons, peu de gestes d’humeur, aucune prise de bec avec les box et/ou les arbitres, aucun MTO exagéré, etc. La finale de Roland a, à ce titre, constituée un formidable exemple en la matière et pour les plus jeunes, ce sont des exemples positivement inspirants.
29
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
D'accord à 100% avec ton commentaire ! 👍👍👍

J'en ai tellement marre des commentaires débiles..
8
MensikFuturGoat
MensikFuturGoat • 1 abonnés
Ce dopé constitue un formidable exemple pour les jeunes oui félicitation Sinner pour cette exemplarité
2
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Dommage de faire ce genre d’article que quand Sinner fait ce genre de geste qui en fin de compte n’est ni plus ni moins que le respect des règles …
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Y avait une super atmosphère sur ce match, les 2 ont l'air de bcp s'apprécier et/ou se respecter, j'ai bcp aimé regarder
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Avec la marge qu'il a ça n'a rien de fair play
3
Jean-daniel Martino
Jean-daniel Martino • 2 abonnés
Quand on pense que Phroggy doit avoir le droit de vote, ça fait froid dans le dos.
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Très drôle !
😂😂😂
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Tu m'expliqueras quand tu auras le temps
3 réponses
Rosihuemga
/Rosihuemga • 4 abonnés
C’est surtout qu’il est tellement au-dessus de Corentin sur ce match, que sa confiance lui permet d’avoir ce genre d’attitude. Mais je pense que Sinner a quand même un bon fond !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est ce qu'on appelle un point de non-retour. 😊
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est surement parce qu'il avait le control sur le, match. Pas sur qu'il aurait fait de même s'il était mené ou si c'était Carlos
1
Afficher plus