Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka et Cilic font partie des joueurs inscrits aux qualifications de Roland-Garros

Wawrinka et Cilic font partie des joueurs inscrits aux qualifications de Roland-Garros
© AFP
Adrien Guyot
1 min de lecture

Le mois prochain, les yeux des amateurs de tennis seront rivés sur Roland-Garros, deuxième levée du Grand Chelem de la saison, qui viendra conclure la saison de terre battue. En attendant les attributions des différentes wild cards pour le tableau principal, plusieurs joueurs sont inscrits en qualifications.

Sur son site internet, Roland-Garros a ainsi publié la liste des joueurs masculins qui devraient, sauf wild card, se disputer un billet pour entrer dans le grand tableau. Parmi eux, nous retrouvons Stan Wawrinka.

Âgé de 40 ans, le Suisse, vainqueur Porte d’Auteuil en 2015, espère encore briller sur la terre battue parisienne, lui qui avait atteint le deuxième tour l’an passé. Autre ancien vainqueur en Majeur, Marin Cilic.

Remonté à la 109e place mondiale, le Croate, pas épargné par les blessures ces dernières années, devrait avoir à nouveau une chance de participer à un tableau final en Grand Chelem s’il passe l’obstacle des qualifications.

Parmi les autres joueurs concernés par celles-ci, nous retrouvons Daniel Evans, Aslan Karatsev, Christopher Eubanks ainsi que 15 joueurs français parmi lesquels Arthur Cazaux, Adrian Mannarino, Terence Atmane, Valentin Royer, Harold Mayot, Constant Lestienne ou encore Luca Van Assche. Retrouvez la liste complète ci-dessous.

Modifié
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Daniel Evans
#297, 180 points
Christopher Eubanks
#638, 55 points
Arthur Cazaux
#80, 757 points
Adrian Mannarino
#40, 1139 points
Terence Atmane
#50, 982 points
Valentin Royer
#75, 798 points
Harold Mayot
#201, 284 points
Luca Van Assche
#82, 735 points
Pierre-Hugues Herbert
#250, 224 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
J'ose espérer une wildcard pour Stan, ancien vainqueur du tournoi...
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Autant l'absence de WC pour Thiem, même si c'était plus que discutable, pouvait s'entendre, autant si y'en a pas pour stan ça serait vraiment dommage
4
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Un WC pour Stan aurait quand même été classe…🤦🏻‍♂️
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stan mérite une wild card
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Wawrinka va avoir une wildcard, c'est inimaginable qu'il n'en ait pas...
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Stan n’a pas de WC , incroyable ! xD
bon il était temps , j aime bien Stan mais il a reçu assez de WC . :)
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bin vérifie, il a bien une WC sur le site de RG... à mon avis sa dernière là quand même :)..
1 réponses
Afficher plus