4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Sinner m’a dit : Ça te dérange pas si je fais ton sparring ? », Boisson revient sur son entraînement avec le n°1 mondial

« Sinner m’a dit : Ça te dérange pas si je fais ton sparring ? », Boisson revient sur son entraînement avec le n°1 mondial
© AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Avant son exploit contre Mirra Andreeva en quart de finale, Loïs Boisson a eu la chance de pouvoir partager un entraînement avec Jannik Sinner.

Une session qui lui a certainement servi pour l’emporter ensuite et se qualifier pour les demi-finales de Roland-Garros. Au micro de Prime Video, elle est revenue sur ce moment forcément spécial :

« Ce matin, je pense qu’à cause de la pluie, il a dû changer son programme d’entraînement. Il m’a dit : 'Ça te dérange pas si je fais ton sparring ?'. Et je lui ai dit : 'Non !' (sourire). Quand je suis arrivée à l’échauffement, j’étais dans un stress… Je ne voulais pas faire une faute, même par rapport à lui. C’était génial. »

Lois Boisson
#154, 495 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
patmau
patmau • 373 abonnés
Sinner n°1 Mondial, qui domine le Tennis Masculin qui te demande "Tu veux de moi en sparring partner", elle doit se dire : "je rêve c'est incroyable, le meilleur joueur du Monde veut taper la balle avec moi !!!"
Ne jamais avoir fait de tournois du GC, être invitée pour participer à RG et se retrouver face au n°1 ATP, franchement, qui aurait pu imaginer ça, même dans un film de fiction... !!!
41
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
En fait ils se connaissent depuis longtemps
https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros-1/2025/jannik-sinner-sur-la-sensation-lois-boisson-cest-exactement-ce-dont-la-france-avait-besoin_sto23189631/story.shtml
6
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Je suis d'accord que si la manière dont c'est écrit dans le post, c'est vraiment comment il l'a dit, je trouve ça assez humble, même si il doit avoir vu passer les news depuis le début du tournoi
5
2 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
Une semaine champagne pour Boisson
10
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, çà gaze vraiment fort pour elle cette semaine !
1 réponses
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
🎾🎾PHÉNOMÉNALoïs🎾🎾
3
Pol
Pol • 5 abonnés
J'espère que son entourage arrive à la maintenir dans une bulle sinon, c'est ingérable.

Sans le relâchement et le sang-froid dont elle a fait preuve dans ses deux dernières prestations, face à Coco Gauff, ça serait coton.

Pour le reste, il y a match, tout est possible.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Dans une bulle de champagne, peut-être ?
1 réponses
phil B
phil B • 11 abonnés
Tout change d'un coup
Afficher plus