12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
64 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Interruption des matchs à Madrid en raison d’une panne de courant

Interruption des matchs à Madrid en raison d’une panne de courant
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Tous les matchs en cours ont été interrompus au tournoi de Madrid en ce lundi midi. En cause, non pas de la pluie, mais bien une panne de courant qui touche actuellement la ville de Madrid.

Était en cours le match entre Grigor Dimitrov et Jacob Fearnley.

Le tournoi de Madrid annonce un retour des joueurs pas avant 15h30, heure locale.

Modifié
Dimitrov G • 15
Fearnley J • Q
6
7
4
6
Madrid
Madrid
Tableau
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Interruption des matchs à Madrid en raison d’une panne de courant

Une panne de courant électrique sur le circuit, logique. ^^


Nous ignorons quand cette panne sera rétablie.



Sinon, on ne doit pas dire "quand cette panne sera rétablie", mais résolue...
13
Bruno
Bruno • 7 abonnés
" Une panne de courant électrique sur le circuit, logique. " tu es toujours tres drole toi 😁 j'aime bien tes commentaites.
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
+1 et +1
3
2 réponses
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Il y aurait de juges de lignes humains, cela ne serait pas un problème !
10
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et si, car notamment tous les affichages électroniques des scores annoncés verbalement par l'arbitre seraient également en panne, sans compter toutes les infos habituellement transmises électroniquement par les opérateurs servant des sites spécialisés comme celui de TT, hors services comme tous les ordinateurs du tournoi !
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
En fait sur le cas la specifiquement, ca ne changerait rien comme le dit bien Tonnerre
2
3 réponses
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Vraiment la honte ce tournoi...
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Comme s'ils étaient responsables de la panne de courant générale qui frappe toute la capitale espagnole ! Critique faite aux organisateurs du tournoi complètement à côté de la plaque !
6
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Rien à voir, ça touche toute la péninsule ibérique, des aéroports aux métros, jusqsu'à Perpignan même...
5
4 réponses
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
La vidéo illustre bien la pagaille ... bien au-delà d'un simple match de tennis
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Update : pas de reprise avant 14h30
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Au mieux bien évidemment !
1 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Ça touche toute l'Espagne et tout le Portugal, c'est pas prêt de reprendre à mon avis.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Https://lematin.ch/story/electricite-l-espagne-touchee-par-une-coupure-d-electricite-massive-103333076
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Merci bien ! Pour le Prince de Belgrade tout particulièrement ce lien !
2
1 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
A priori ce n’est pas une cIBERIQUE attaque!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bizarre , le match d Andreeva est bien fini...
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il s'est achevé juste avant
3
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
T'avais raison bruno match de arnaldi terminé
1
4 réponses
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Update : Rien avant 15h30
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon, j'espère simplement que l'on sera régulièrement tenus au courant......
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Ça fait déjà une semaine que ce tournoi manque d’énergie
1
Valentin
Valentin • 4 abonnés
Je vois pas comment on pourrait reprendre à 15h30, plus de match de la journée à mon avis ! Quelle cata !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il faut relativiser, non ? La véritable cata, n'est-elle pas plutôt, dans toute la péninsule ibérique pour tous les services publics ayant absolument besoin de courant électrique, notamment les services hospitaliers et les divers services de secours ?
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas plus que quand c'est la pluie qui fait reporter tous les matchs d'une journée sur un tournoi !
2 réponses
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il existe aussi les pannes électriques là-bas ? Je pensais que c’était uniquement en Afrique qu’on avait ce genre de problèmes 😅😅
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est parce que vous n'étiez visiblement pas au courant ! 😉😊
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Je pensais que c’était qu’en Afrique qu’on ne vivait que ce genre de choses
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
On observe que les matchs du WTA 125 de Vic en Catalogne espagnole se déroulent tout à fait normalement, comme ceux par ailleurs des qualifs du Challenger 125 d'Estoril au Portugal. La panne électrique générale ne touche donc pas l'intégralité des territoires espagnol et portugais comme il avait été écrit antérieurement.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas vrai
Ici c’est un M1000 qui utilise de l’électricité de manière inutile
C’est pas le cas dans les autres malgré le manque d’image.
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Parce qu'ils n'ont pas les mêmes besoin entre un WTA et un M1000. Si tout fonctionne tout à fait normalement essaye de trouver un streaming pour le WTA de Vic. 😉
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais on aura tout entendu…..panne de courant maintenant et pourquoi pas panne de balle jaune 🥎.Nan mais franchement
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Réaction à l'évidence de quelqu'un qui n'a absolument pas lu l'article qui précède tous ces commentaires, mais seulement le titre de l'article !
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
PdB, c'est toute l'Espagne et le Portugal qui subissent une panne d'électricité......
2
2 réponses
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Vive la robotique !😁😅
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ce qu’il y a de super, c’est qu’on est bien tenu…au courant…🤭
luc34
luc34 • 23 abonnés
Y a t il des volontaires pour pedaler ,on pourrait faire participer le public...Un bon cardio, du courant alternatif , pourquoi ils utilisent pas le panneau solaire, ou un groupe electrogene...
Y a plus rien pour une panne de courant ,il fait jour mais non on ne peut pas jouer...
Mettre des arbitres de ligne, pour le tableau des scores faire comme a l ancienne..
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est la faute des russes encore une cyber attaque ...
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est un évènement climatique exceptionnel qui aurait déclenché cette panne générale - du jamais vu en Europe.......
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ils ont fait un sujet à ce propos dans le journal de 19 H de France Inter car certains soupçonnaient une cyber attaque - ce qui a été démenti...... . Maintenant, il faut attendre des informations plus précises - la situation met du temps à se rétablir et on ne verra pas, je pense, de tennis aujourd'hui, ce qui n'est pas le plus important...... 😊
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je n ai pas entendu que la cause ait été définie.. du moins au jt ce soir
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Je te dis pas ceux qui sont enfermés dans l'ascenseur .. la grosse angoisse 😶‍🌫️
jbten
jbten • 14 abonnés
Ils font des essais
Afficher plus