14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Casper Ruud
#12, 2425 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Felix Auger-Aliassime
#4, 4440 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Très chouette cette petite vidéo ! Merci !!
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet Gratin, Ruud a gagné autant de matchs au Masters en 1 participation que Rublev en 2 . xD
alors s'il fallait un intrus ce serait pas Ruud en tout cas. :)
5
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Mais..... il en manque 1 vous savez le grand Alexander, maudite blessure, sinon...serait dans les 2 premiers.
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Tellement vrai... Il manque!
1 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Un crocodile en rapport à son sponsor. J'aurai plutôt mis un élastique.
3
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Au final les seuls vraiment bien trouvés sont ceux de Rafa et Ruud. Mais j'avoue ce n'est pas toujours facile.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pourquoi Ruud ? J'ai pas compris...
1 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Ah si Tsitsipas pour le côté "dieu grec", c'est pas mal. Je n'ai juste pas percuté tout de suite.
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Perso, en ce moment, je trouve que Rublev et Tsitsipas ont moins le niveau qu'un Ruud pour le coup.
2
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
C'est mérité pour tous. Dommage de ne pas voir Fritz qui a fait une très belle saison
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Casting assez alléchant, il y a juste Ruud que je vois toujours comme un intrus xd
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bah l'intrus qui fait accessoirement 2 finales de GC cette année quoi ;)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
A RG oui c'est normal il est très bon sur TB, mais sur dur c'est pas la même histoire, pour aller en finale à l'USO il bat pas grand monde, et cette année sur dur il a quand même réussi à perdre contre Munar et Shelton...
2 réponses
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Dans le tweet de TennisTV, l'émoji à côté de Djoko c'est censé représenter quoi ?
Et on peut m'expliquer les autres, svp ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Nadal --> Taureau de Monacor
Alcaraz --> N°1 mondial
Djoko --> Lacoste !!
Les autres... Je sais pas trop ^^
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Le foudroyant Tsitsipas, le cerveau Medvedev, l'homme des neiges Ruud, le croyant Rublev, la star FAA... 😅
4 réponses
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Le sponsor ou... le style de jeu? On sait tous ce qu'est un "crocodile" en tennis.
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Bonne remarque Thadee j'ai pensé aussi à ça le jour où Djoko a signé pour Lacoste. Mais dans notre société du fric par le fric pour le fric je ne me fais aucun doute sur le raisonnement de la personne qui a fait le post...avec un second degré qui lui échappe.
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Très beau tableau. Aucun intrus cette année
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
J’aurai bien aimé y voir Fritz, mais j’avoue que ça promet tout ça 😀 Je pense que FAA pourrait causer des surprises !
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Pensez vous que Rafa va s’aligner ?
Xman, je crois que tu ne répondais pas à Gratin, ms à la célèbre grande précheresse. A moins qu’elle t’ait aussi hypnotisé…

Le tirage au sort va être décisif. Petit prono perso :

Alcaraz
Djokovic
Medvedev
Rublev

Nadal
Tsitsipas
Ruud
Augier Alliasime
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'aimerai bien que Djoko et Rafa soient dans la même poule.
1 réponses
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il n’y a aucun intrus cette saison. Ce sera équilibré ! :)
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Pitier que djocko soit dans le groupe de nadal et de auger aliassime et de medvedev histoire qu’il se fasse sauter avant les demies
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
J’espère comme Rafaleboss40 que Nadal soit dans le groupe de Djokovic ! On veut le 60e affrontement !
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Nadal est la proie favorie de Djoko en indoor, FAA va bientôt casser une durite avec tous les tournois qu'il a enchaîné pour assurer sa qualification et Med vient de se faire sortir par De Minaur. Je ne pense pas que ce soit Djoko qui sauterait en cas de groupe avec les quatre cités.
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
@Gratin google Casper le fantome.
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Imaginez un groupe Alcaraz/Djoko/Tsitsipas/FAA soit les 4 meilleurs joueurs se serait fou
Afficher plus