Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Medvedev D • 4
Rublev A • 6
7
3
6
6
6
7
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Faut des corones quand même.
Bravo à lui (quand on pense qu'il a été privé de Wimbledon alors qu'il a clairement montré qu'il était contre les décisions de son propre pays).
27
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est pas grand chose mais ça fait quand même plaisir...
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un chic type, tout simplement.
10
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Sachant que la guerre a lieu sur le territoire de l'Ukraine, et que personne n'irait prétendre que l'Ukraine a envahie la Russie, il me semble tout de même que le message n'apparaît pas franchement comme pro Poutine... même si ça pourrait être encore plus clair, certes.
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ces pas grand choses, c'est énormes pour ceux qui sont bâillonnés, bravo Andrey.
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Respect Andrey, l'un des rares à oser s'exprimer publiquement, on peut comprendre la peur que certains peuvent avoir à le faire, mais lui n'hésite pas et ce n'est pas la première fois.
Et bravo pour cette victoire hier.
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Surtout que Poutine dit aussi que la seule chose qu'il souhaite, c'est la paix et que cette opération militaire n'a été entamée que pour ramener la paix. L'avantage de la phrase de Rublev, c'est qu'elle sera comprise comme partisane des deux côtés. Donc, le courage.... et lorsqu'il écrit "we" de qui parlent-ils ?
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai écrit un des rares, en pensant effectivement à Kasatkina.
2
4 réponses
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Beau message et bel état d’esprit !
🫶
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pavlyuchenkova (la comparse de double de Ruru aux JO) et surtout Kasatkina, ont été plus explicites. bravo à lui et à elles.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Ruru 🤩
4
jade
jade • 138 abonnés
Beau message et une belle victoire 🥰
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce message n'est ni pro, ni anti.
Poutine comme Zelensky le disent. Il n'y a donc aucun autre message à en tirer.
Qui n'est pas pour la paix ?
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bien d'accord, c'est la meilleure communication qui soit àmha... et curieusement on entend pas trop le mot de paix de la part de l'Europe ni des USA, bien plus hypocrites sur leur communication.
1
1 réponses
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Ruru ! 😊
3
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Il met tout son coeur à l'ouvrage ce Rublev, bel esprit
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est pas la première fois d'ailleurs.
Bravo.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Poutine dit la même chose en effet mais parce qu'il veut envahir toute l'Ukraine sans opposition
J'imagine que c'est pas l'idée de Rublev mais c'est un peu ambiguë (et c'est peut être fait exprès aussi).
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Russie ≠ Putin

Vive la Russie, berceau de tant d’écrivains
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il faut oser quand-même derrière le dos de Poutine. Respect
2
olthy
olthy • 229 abonnés
YoannGo : L'Europe parle de paix en permanence mais fait juste en sorte qu'un dictateur n'envahisse pas un pays libre. Comme dit la France, c'est au pays envahi de décider quand il est temps de parler de paix. Pour l'instant, il n'y a qu'un pays attaqué, c'est l'Ukraine et qu'un attaquant, la Russie et de nombreuses victimes des deux côtés. Imposer une paix à sa place serait juste une preuve supplémentaire d'orgueil.
2
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Je crois que la caméra était trop petite pour y mettre tout ça. Il a préféré simplifier..
2
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
😍😍😍
Respect parce qu'il risque trèèès gros !!
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Andrey !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Andrey 👏🏼👏🏼
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Voila pourquoi je soutiendrai toujours Ruru , même quand il joue mal :)
1
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Ben moi je vais diner un gratin dauphinois, merci gratin dauphinois!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
😂 Avec grand plaisir
1 réponses
Afficher plus