Faut des corones quand même.
Bravo à lui (quand on pense qu'il a été privé de Wimbledon alors qu'il a clairement montré qu'il était contre les décisions de son propre pays).
Sachant que la guerre a lieu sur le territoire de l'Ukraine, et que personne n'irait prétendre que l'Ukraine a envahie la Russie, il me semble tout de même que le message n'apparaît pas franchement comme pro Poutine... même si ça pourrait être encore plus clair, certes.
Respect Andrey, l'un des rares à oser s'exprimer publiquement, on peut comprendre la peur que certains peuvent avoir à le faire, mais lui n'hésite pas et ce n'est pas la première fois.
Et bravo pour cette victoire hier.
Surtout que Poutine dit aussi que la seule chose qu'il souhaite, c'est la paix et que cette opération militaire n'a été entamée que pour ramener la paix. L'avantage de la phrase de Rublev, c'est qu'elle sera comprise comme partisane des deux côtés. Donc, le courage.... et lorsqu'il écrit "we" de qui parlent-ils ?
Bien d'accord, c'est la meilleure communication qui soit àmha... et curieusement on entend pas trop le mot de paix de la part de l'Europe ni des USA, bien plus hypocrites sur leur communication.
Poutine dit la même chose en effet mais parce qu'il veut envahir toute l'Ukraine sans opposition
J'imagine que c'est pas l'idée de Rublev mais c'est un peu ambiguë (et c'est peut être fait exprès aussi).
YoannGo : L'Europe parle de paix en permanence mais fait juste en sorte qu'un dictateur n'envahisse pas un pays libre. Comme dit la France, c'est au pays envahi de décider quand il est temps de parler de paix. Pour l'instant, il n'y a qu'un pays attaqué, c'est l'Ukraine et qu'un attaquant, la Russie et de nombreuses victimes des deux côtés. Imposer une paix à sa place serait juste une preuve supplémentaire d'orgueil.
Bravo à lui (quand on pense qu'il a été privé de Wimbledon alors qu'il a clairement montré qu'il était contre les décisions de son propre pays).
Et bravo pour cette victoire hier.
🫶
Poutine comme Zelensky le disent. Il n'y a donc aucun autre message à en tirer.
Qui n'est pas pour la paix ?
Bravo.
J'imagine que c'est pas l'idée de Rublev mais c'est un peu ambiguë (et c'est peut être fait exprès aussi).
Vive la Russie, berceau de tant d’écrivains
Respect parce qu'il risque trèèès gros !!