12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Henman : "Difficile d’avoir un problème à la hanche"

Henman : Difficile d’avoir un problème à la hanche
© AFP
Elio Valotto
1 min de lecture

La condition physique de Jannik Sinner et notamment l’état de sa hanche est au cœur des préoccupations depuis plusieurs semaines. Bien que titré au Masters 1000 de Cincinnati, le Transalpin continue d’inquiéter de par sa gêne persistante.

Questionné sur les chances de l’actuel numéro 1 mondial lors de l’US Open, Tim Henman, ex-numéro 4 mondial, n’a pas caché l’évidence : tennistiquement, Sinner est bien sûr favori. Seulement, l’état physique actuel du vainqueur de l’Open d’Australie laisse le doute planer.

Ainsi, Henman a déclaré : "La forme physique est le plus grand point d’interrogation autour de Sinner avant l’US Open et il est difficile d’avoir un problème à la hanche si vous essayez de gagner sept matchs au meilleur des cinq sets à l’US Open."

Modifié
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Goldoni
/Goldoni • 91 abonnés
Henman, ancien numéro un mondial ? Ça m’avait échappé…
2
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
À son apogée 4ème en simple, au moins l'article nous sert à nous rappeler qui est Gentleman Tim 😆.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qu'est ce qui arrive à TT depuis qq mois ? 😳 Oo

ca me fait mal de lire sur Tennis Temple qu'Henman a été n°1 mondial. xD
il n'a même jamais été proche de l'être.
1
Horos
/Horos • 8 abonnés
Regardez qui signe les articles problématiques et vous comprendrez. Que ce soit du point de vue de la langue généreusement massacrée ou du point de vue factuel et technique, le problème est bien délimité à une signature particulière.
En revanche, les titres racoleurs sont généralisés à tous les auteurs et c'est de toute façon assumé pour augmenter le trafic, ce qui peut se comprendre.
2
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le problème à la hanche qui a déjà obligé Sinner à être forfait à un M1000 ce printemps qui revient, c'est non seulement inquiétant pour le prochain GC qu'il va jouer mais sur l'avenir de sa carrière.
car je n'ai pas souvenir d avoir vu un joueur gagner un GC après une blessure à la hanche, ce genre de blessure a plombé les carrières de Murray et Hewitt .
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
C'est pas une nième erreur journalistique plutôt ? Moi aussi cela ne me dit rien.
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Non, il ne l'a jamais été. Si on commence à chipoter sur les détails... ^^
chris26
chris26 • 7 abonnés
Ex no 4 comme le spécifie clairement l'article ....
chris26
chris26 • 7 abonnés
Ok autant pour moi :(
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Non , l'article a été édité avant que tu arrives, au départ quand il a été publié à 11h45 , c'était marqué " ex n°1".
1
3 réponses
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Il n’aura qu’à se prendre un p’tit massage spécial et tout ira bien !
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faut plus qu'il danse le Jerk et ça se calmera 😀
Afficher plus