5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Insolite - Paul réagit à l’affaire Sinner

Insolite - Paul réagit à l’affaire Sinner
Elio Valotto
1 min de lecture

Tommy Paul est, comme la plupart de ses collègues, en pleine préparation pour l’US Open.

En tant que 14e mondial et numéro 3 américain, il va arriver à New-York avec l’envie de briller et, au vu de sa forme actuelle, il pourrait bien y arriver.

Quoi qu’il en soit, le joueur de 27 ans n’a pas perdu son côté chambreur. Ainsi, quelques heures après la publication de l’affaire Sinner et de ses suites, Paul a posté une photo de son kiné le massant avec des gants.

Pour rappel, Sinner a été innocenté, car il a été prouvé qu’il avait été contaminé, au produit dopant, par le massage d’un des membres de son staff médical.

Un clin d’œil qui ne va peut-être pas plaire au numéro 1 mondial.

Tommy Paul
#24, 1925 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dans le fond rien de surprenant... on a toujours passé la pommade aux n°1 😉
8
Caramba
Caramba • 1 abonnés
"Pour rappel, Sinner a été innocenté, car il a été prouvé qu’il avait été contaminé, au produit dopant, par le massage d’un des membres de son staff médical."
??!
FAUX, ce n'est pas prouvé comme vous l'écrivez, ça a été accepté comme version, ce n'est pas une preuve pour autant. Comment voulez-vous prouver quelque chose comme ça ? Pourquoi écrire ça ?
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La formulation idéale aurait été la suivante, en effet : Sinner a été innocenté, car il a été prouvé qu’il avait pu être contaminé au produit dopant............
2
1 réponses
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
L´Italien nous jambonne un maximum...et on bouffe!
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oooohhh donc maintenant il est bel et bien italien, pas allemand ni autrichien... au moins y a du progres la dessus ;)
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Massez couverts 😄
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Masser avec des gants, il ne faut vraiment pas avoir peur de se faire arracher ses poils au passage !
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Et pas que les poils...
1
1 réponses
nicocoolbo
/nicocoolbo • 3 abonnés
Pour info, les gants du kiné sont utilisés pour protéger les mains du kiné des produits actifs présents dans la pommade qu'il applique, donc ils ne prouvent pas une absence de pommade, au contraire
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Paul n'a pas mis des gants pour chambrer indirectement l'italien avec cette photo !
Sans se rendre compte que cela ne contredit pas du tout d'ailleurs la possibilité de contamination par la pommade incriminée, car le masseur ne masse pas du tout à gants nus, voulant juste se protéger lui-même pour ses propres mains des effets éventuels du produit appliqué sur le joueur !
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Euh, vous etes sur que cette image est faite specifiquement pour chambrer Sinner? pas de petits messages rien? et ceux qui pensent que les masseurs massent avec des gants mais sans pommade, ben essayez juste vous meme avec des gants en plastique, a sec comme on dit :)
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Mdr
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Après les tortillinis de maman Errani le spray dopant du kine

On est pas loin d'un généralisme italianophobe quand même.
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tommy veut faire passer Jannik pour un croque-mitaine ? ^^
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dire que siner en anglais veut dire pecheur dans le sens de pecher au sens religieux...
Mais faut reconnaitre,qu il beneficie d un peu de clemence par rapport a d autres sauf que les gens s improvisent procureur mediatique et populaire....

Donc faudra que Sinner doit faire face aux sifflements de certains a Us open pourvu qu il soit solide c est long avant que tout ca s arrete....
Afficher plus