Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Dimitrov : "C'est un plaisir de regarder jouer Sinner, moins de le jouer".

Dimitrov : C'est un plaisir de regarder jouer Sinner, moins de le jouer.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Grigor Dimitrov a pris une leçon de tennis de la part de Jannik Sinner en finale à Miami. L'Italien était injouable ce dimanche et ce résultat ne remet pas en cause la superbe semaine du Bulgare en Floride. C'est ce qu'il a expliqué à l'issue de la finale.

Grigor Dimitrov : "Félicitations à Jannik et à toute son équipe. Il est incroyable depuis le début de la saison. Il joue un tennis exceptionnel. C'est un plaisir de le regarder jouer, mais c'est moins amusant de jouer contre lui.

Même s'il n'y a pas eu de match aujourd'hui, ce tournoi a toujours été compliqué pour moi depuis tant d'années, mais cette année j'étais déterminé à bien faire et j'ai presque fait trop bien.

Je suis très heureux de ma performance cette semaine. Même si je ne suis pas le vainqueur, je me sens comme si j'en étais un. C'était formidable de jouer devant cette foule. Je suis juste très reconnaissant."

Dimitrov G • 11
Sinner J • 2
3
1
6
6
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Il y a quand même une ressemblance entre le goat et Dimitrov, toujours très agréable à regarder… il était d’ailleurs surnommé baby-Federer
11
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Federer n’a même pas gagné tous les masters 1000, il est très très loin d’être the GOAT
1
1 réponses
patmau
patmau • 373 abonnés
Bravo Grigor pour ce tournoi de Miami avec de superbes perfs et un joli jeu !
8
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Grigou on t'adore ! 💋❤️
2
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
"J'ai presque trop bien fait" une vraie phrase de loser sans ambition. À l'image de sa carrière au vu de son potentiel. Quand il en aura fini avec le tennis on se souviendra de lui davantage pour sa relation avec Sharapova que pour ses titres gagnés sur le circuit...
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Oui et toi on se souviendra de toi pour rien du tout car tu es un être parmi des millards insignifiants 👍
14
Fbmh D.
Fbmh D. • 1 abonnés
Un vrai commentaire de loser avec de l’ambition… continues mec… tu es proche du top de la c….
6
3 réponses
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Etais* un, pas était.

Bravo Grigor
opst
opst • 6 abonnés
J'étais
Tu étais
Il était
1 réponses
Afficher plus