Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Après sa victoire au 2e tour, Rublev déclare forfait à Metz !

Après sa victoire au 2e tour, Rublev déclare forfait à Metz !
© AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Malgré sa qualification pour les quarts de finale du Moselle Open, Andrey Rublev s’est finalement retiré du tournoi.

Le Russe, qui a obtenu sa qualification pour le Masters après le forfait de Novak Djokovic, a évoqué une "blessure abdominale" pour justifier son retrait du tournoi messin.

Il avait pourtant battu Lorenzo Sonego en deux manches serrées (7-6, 7-5) pour son entrée en lice.

Un forfait qui semble quelque peu injuste envers les organisateurs, qui espéraient certainement que Rublev joue au moins son quart de finale avant de se rendre à Turin.

Andrey Rublev
#13, 2420 points
Lorenzo Sonego
#72, 833 points
Rublev A • 1
Sonego L
7
7
6
5
Metz
Metz
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Blessure abdominale ? C'est pas plutôt au genou qu'il est blessé ?.... Depuis le temps qu'il se tape dessus !

Allez, un p'tit florilège au hasard

https://www.youtube.com/watch?v=DMkWxVvFtSk
9
Riton
/Riton • 6 abonnés
Tout ça pour faire de la bouse aux masters et nous infliger une seance d’autoflagellation raquettaire
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
J'avais déjà un bien piètre opinion de Rublev, mais alors là avec ça je le considère vraiment comme le roi des clowns...
4
Myriam B
Myriam B • 2 abonnés
Le roi des clowns vous ne connaissez rien au tennis pour penser et tenir ces propos avez vous une idée de ce que représente pour un joueur une participation au Master de Turin, visiblement non les joueurs se sont battus toute l'année pour avoir une chance d'être sélectionné donc participer à un autre tournoi la semaine qui précède est impossible il faut qu'il arrive sur le site plusieurs jours à l'avance pour s'acclimater aux conditions du tournoi d'ailleurs d'autres participants y sont déjà depuis plusieurs jours, ils étaient 2 joueurs à jouer cette semaine Rublev à Metz et De Minaur à Belgrade et lui aussi c'est retiré pour rejoindre Turin rapidement.
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il n’ est pas le seul à déclarer forfait aussi tardivement… ADM aussi, et Dimitrov aussi en tant que remplaçant au Master… Si Djoko avait officialisé son forfait pour le Master plutôt, on serait pas là …tout est lié…
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Personne ne l’a empêché de venir jouer un match pour prendre la place d’un autre pour faire forfait après
C’est bien beau de lui trouve des excuses X ou Y mais cela n’est pas fair play.
3
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Apparemment et c est expliqué par le staff du Moselle Open, un problème est bien apparu durant ce match. Personne n a lu il semblerait ce qui a été mentionné par le tournoi 🤔🙄
Donc il serait peut-être bienvenu d attendre des infos supplémentaires avant de s acharner sur Ruru avec certains qualificatifs de très mauvais goût
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On l’attend dimanche en Italie
1 réponses
phil B
phil B • 11 abonnés
Vraiment nul
phil B
phil B • 11 abonnés
Précise ta pensée, Samir? Je suis nul de penser que c'est nul d'être obligé de faire un tournoi juste avant le master et d'abandonner sans jouer une fois qualifié ? Le système est nul, et l'action de Rublev, s'il n'est pas blessé, est nulle aussi. Mais je suis d'accord qu'il n'a pas trop le choix s'il veut avoir une chance au Master.
Tu ne devrais jamais juger une personne que tu ne connais pas. Juge des actes et des propos, pas la personne. Je dois dire que ton très court "et toi donc" n'est pas particulièrement futé.
phil B
phil B • 11 abonnés
Ha bon?
3 réponses
Afficher plus