14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "C’est le moment de célébrer"

Djokovic : C’est le moment de célébrer
© AFP
Elio Valotto
1 min de lecture

Djokovic a réussi. Il a remporté l’or olympique.

Impressionnant, il a dominé un excellent Carlos Alcaraz en finale (7-6, 7-6). C’est donc désormais officiel: le Serbe a remporté tous les plus grands succès possibles sur la planète tennis.

En conférence de presse, Djokovic n’a pas voulu se projeter, se contenant de rappeler son amour pour le tennis : "Je sais que j’ai déjà gagné tous les grands tournois, mais j’aime toujours ce sport, j’aime concourir, m’entraîner jour après jour, continuer à m’améliorer et prendre soin de mon corps.

Le tennis compte beaucoup pour moi et je fais de mon mieux. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, c’est le moment de célébrer "

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Djokovic N • 1
Alcaraz C • 2
7
7
6
6
Jeux Olympiques
Jeux Olympiques
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Merci pour ta résidence Djoko ! Tu es un modèle pour tous les jeunes . Quand on veut , on peut.
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Il t'a filé sa résidence? trop cool!! tu dois être super content !
3
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Resilience
2 réponses
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Merci merci merci merci, quels exploits, tu es rentré (déjà) définitivement dans la légende!!! Merci Léon
2
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
Hé oui je l'avais dit c'est mieux de partir comme outsider contre alcazar que favori et que ça,ça allez lui donner de la force et l'envi de le battre le jeune espagnol chose qu'il a fait et lui avoir pris la médaille d'or en 2 set exemplaire bravo Novak Djokovic
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le père oublie bien vite je trouve la trempe monumentale qu'il a prise il y a 3 semaines.
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Il n'oublie rien du tout puisque il l'a lui-même évoquée en des termes approchants* !
Par contre, toi... Bah, pourquoi s'esquinter le cerveau avec un saturnien comme toi ?

*chose que n'aurait jamais faite ni de près ni de loin Federer; Nadal si, mais de manière allégorique, en 2011 ou 2015, je ne sais plus
2
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Pauvre supporter de nadal qui pleure
3 réponses
Afficher plus