14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sinner ajoute un tournoi à son programme de fin de saison

Sinner ajoute un tournoi à son programme de fin de saison
© AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Battu en finale de l’US Open contre Alcaraz (6-2, 3-6, 6-1, 6-4), Sinner n’a pas réussi à conserver son titre acquis l’an passé et a perdu par la même occasion sa place de numéro un mondial.

Si l’Italien a évoqué un besoin de changement en ce qui concerne son jeu, il devrait retrouver les terrains très rapidement à l’occasion du tournoi de Pékin (24 au 30 septembre) avant de défendre son titre à Shanghai (1er au 12 octobre).

Mais ce n’est pas tout, puisque le joueur de 24 ans a également annoncé sa participation à l’ATP 500 de Vienne (Autriche, 20 au 26 octobre) dans lequel il s’était imposé en 2023.

Jannik Sinner
#1, 13450 points
Sinner J • 1
Alcaraz C • 2
2
6
1
4
6
3
6
6
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Content pour Jannik, ça veut dire qu'il est encore bien physiquement et prêt à repartir au combat. Et je trouve ça dommage de dénigrer l'un pour encenser l'autre, c'est bien qu'ils soient si différents sur le court et dans leurs manières d'être, ça ajoute du sel à leur rivalité.
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as raison Jannik ! Tu vas lui faire ravaler son sourire en tirelire à l'espagnol, ça lui apprendra avec ses "Number one les gars, et tout ça en faisant la teuf. Si c'est pas ça la classe ?" 😀
3
jpech
/jpech • 1 abonnés
Jannik a de la "classe" ... pour moi je le considère comme un 2ième Federer ... Il garde toujours sa concentration et une attention particulère pour ses adversaires dans certaines circonstances ( blessure ou autre ) - Alcaraz est un très bon joueur mais il n'aura jamais la "classe" de Jannik - Je n'aime pas son sourire !
3
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
C'est possible de faire des compliments sur Sinner sans tombé dans le dénigrement d'Alcaraz ?
Ça devient fatiguant

Merci 😉
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J apprécie énormément Jannik. Sa concentration n enlève en rien le respect qu’il a pour ses adversaires. Et le public….Chacun a son style et c est très bien comme ça
Qu’il soit moins extraverti en jouant ne veut de loin pas dire qu’il tire la gueule ni qu’il est froid
La classe ne veut pas dire que l on soit expansif.. loin de là
2
4 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Et le six grand slam c'est pas un peu de trop dans ce calendrier? On va préférer faire l’impasse sur Bercy comme l’année dernière?
1
Gaël Q
Gaël Q • 2 abonnés
il essaye de grater des points pour repasser numéro 1 (il n’a que 750 points de retard) mais ça ne passera pas sachant qu’il a 1000 pts à Shanghai et 1500 au masters…
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Poil de carotte va manger des carottes 🥕 et se contentera de la 2ème place mondiale désormais. Carlos lui a prouvé qui est le GOAT
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Bonne nouvelle ! Sympa de voir encore beaucoup jouer Jannik pour la fin de saison 🤗
Afficher plus