3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic ramène Mannarino sur Terre.

Djokovic ramène Mannarino sur Terre.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Et sur la planète tennis, le n°1 mondial est le patron incontesté. Il l'a de nouveau montré en survolant les débats de bout en bout, remportant les 13 premiers jeux. En face, le Français, éreinté par ses précédents combats, n'a rien pu faire.

Djokovic N • 1
Mannarino A • 20
6
6
6
0
0
3
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Adrian Mannarino
#40, 1139 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Score vraiment dur pour Mannarino,il aura toutefois fait un très beau parcours.Djoko monte en régime et devient comme d’habité extrêmement redoutable en 2ème semaine de GC! 2 fois 6/0 à un top 20!Wow
11
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Dommage quand même pour Adrian qui était cramé physiquement...
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est sûr que ça change des matchs précédents
2
2 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ce qui s'appelle rester dans sa bulle. ^^

Pas vu le match, mais apparemment le pauvre Manna devait être rincé total, ou Djoko stratosphérique, voire les deux, l'un n'empêchant pas l'autre. :p

Beau tournoi du Français tout de même, j'espère que c'est surtout ce qu'il en retiendra.
11
clem59
clem59 • 87 abonnés
Alors là non, si un joueur peut mettre 6-0 6-0 6-0 il doit le faire. C'est comme ça que l'on respecte le sport.

Du temps de sa splendeur, Rafa mettait de belles raclées sur ocre, cf RG 2008.
7
gui
gui • 43 abonnés
Une boucherie comme prévu , pourtant il devait y avoir match 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️, Djoko joue Fritz , ça va faire 3 sets également , Taylor part déjà perdant comme d hab.
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Ca va être le même tarif contre Fritz
1 réponses
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Franchement je savais au fond de moi qu’il allait perdre mais j’espérais qu’il fasse un très beau match serré au score mais en voyant le résultat…
Malgré ça il a fait un beau parcours sur ce tournoi maintenant il reste Cazaux
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le score est gênant...
Et au tour suivant, ce pauvre Fritz qui va encore arriver perdant.
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Quel horrible portrait !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
T’aimes pas la langue Lamer?
3
gui
gui • 43 abonnés
PDB 👍😂😂😂
2 réponses
BOUMBOUM
BOUMBOUM • 2 abonnés
Oh la la vraiment dommage pour Manna... Ce score.. Plus que dur... Je sais pas... En pareille circonstance je suis toujours un peu dubitatif du joueur en face qui aurait pu...faire montre de mansuétude et éviter 2 bulles à un joueur qui ne représente au cun risque pour lui.
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Boumboum@ voilà pourquoi Fedal et bcp de monde n aime pas ce joueur
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Il y avait forcement moyen....Ou sont passes les aces de Mannarino? Perdre genre 636462 ce qui est tres severe la 606063 c est vraiment difficile a avaler...
Mais ca n enleve pas le parcours historique...
Malchance de tomber si vite sur Djokovic
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Va falloir venger Mannarino Sinner peut le faire
jade
jade • 138 abonnés
Il aurait pu faire un petit cadeau , mais non une troisième bulle aurait été vraiment grandiose comme lui , n’est ce pas ?
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
1er 6-0 6-0 contre un top-20 dans l'histoire des GC dans les 2 premiers sets. Si on en croit Eurosport ce n'était jamais arrivé depuis 1968 qu'un top-20 prenne 2 roues d'entrée.
Afficher plus