Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bonne nouvelle pour Arthur Fils : le Français à l'entraînement sur gazon avant Wimbledon

Absent de deux tournois de la tournée sur gazon, Arthur Fils a enfin retrouvé les courts. Le Français a été aperçu en séance d'entraînement sur herbe, à quelques jours de Wimbledon.

Bonne nouvelle pour Arthur Fils : le Français à l'entraînement sur gazon avant Wimbledon
© AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Les nouvelles semblent rassurantes pour les fans d'Arthur Fils.

Absent des tournois de 's-Hertogenbosch et de Halle, le numéro 1 français a récemment repris le chemin des courts et cette fois-ci sur gazon.

Un retour rassurant après plusieurs semaines d'incertitude à l'approche de Wimbledon (du 29 juin au 12 juillet).

Arthur Fils retrouve les sensations sur gazon

Après avoir été aperçu une première fois à Monte-Carlo sur surface dure, Arthur Fils a cette fois retrouvé le gazon, comme le montre une récente séance d'entraînement.

Vêtu de blanc, le Français originaire de Bondoufle apparaît en pleine préparation, notamment à travers des exercices de mobilité et de déplacements.

Un travail particulièrement important sur cette surface, où les appuis sont mis à rude épreuve.

Une préparation relancée avant Wimbledon ?

Même si son absence à 's-Hertogenbosch et à Halle a retardé son adaptation aux conditions sur gazon, le retour à l'entraînement est une bonne nouvelle pour Arthur Fils.

Le Français va désormais tenter de retrouver rapidement ses sensations afin d'arriver dans les meilleures conditions possibles à Wimbledon, où il est toujours inscrit.

Modifié
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Espérons qu'il tienne
1
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
"Madame Marion Bartoli, une déclaration à ce sujet ? " 😉
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Il a ma bénédiction et ce n'est pas un vain mot. Vive Arthur, mon Fils !
1
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Le Saint-Esprit a parlé, amen !
1 réponses
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
LETS GO ! Espérons qu’il soit en forme pour Wimbledon !
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
cool Arthur ! tu nous manques trop
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Comme avant RG, quoi. 😊

Bon, croisons les doigts...
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
On espère un vrai retour avec une blessure qui reste derrière lui. J'espère pas que ça fera comme l'an passé avec des retours pour abandonner au 1er match.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il cherche clairement à ce que ce soit différent, quitte à tomber dans "l'excès" inverse
1 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tout ça pour pas rester longtemps à Wimbledon x)
Afficher plus