14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La célébration loufoque de Medvedev à Rome.

La célébration loufoque de Medvedev à Rome.
1 min de lecture

Après sa victoire contre Tsitsipas samedi soir, synonyme de première finale sur terre battue pour lui, le Russe a improvisé une petite danse sur le court centrale du Masters 1000 de Rome.

Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Holger Rune
#79, 760 points
Rome
Rome
Tableau
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Medvedev D • 3
Tsitsipas S • 5
7
7
5
5
Rune H • 7
Medvedev D • 3
5
5
7
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je pense que c'est juste une réponse à la danse de Tsitsipas à Cinci x)
14
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le 2eme moment le plus gênant du tournoi derrière la cérémonie Femme

Décidément ce fut un tournoi collector
14
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Quelqu'un en sait davantage sur cette célébration ? On avait eu l'explication de Daniil sur sa célébration du poisson mort à l'us open mais là je ne vois rien?
Encore un truc de gamer?
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a dit que les mecs mettaient des vidéos sur les réseaux, pourquoi pas lui ? Il voulait voir le "gif" que ca ferait... (Après, tlm sait que c'est pour dire à Tsitsi que lui aussi peut danser... ;-) )
6
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Petite correction, il s'agissait de sa 2e finale sur terre battue après celle perdue face à Thiem à Barcelone 2019.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien vu Falfa ^^
mais bon ce qui compte c'est que la syntaxe et la ponctuation soient bonnes xD
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
En voyant la photo, on pourrait croire à une défake news. ^^
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
😄 C'était une prophétie : "Je serai bientôt sur le trône à Rome."
3
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
La danse des canards. Très classe...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, la classe incarnée. ☺️
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ahahah Pdb xd Je n'ai pas eu la chance d'assister à la cérémonie WTA mais j'en entends que du mal. C'était comment ?
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tardif
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bon c'est la preuve que les genoux de Daniil vont bien, sinon il aurait du mal à faire cela.
c'est sympa et rafraichissant, il y a tellement de plaintes de joueurs "trop lisses".
c'est bien de faire un peu le show sur le court. ^^
Afficher plus