Quel début de saison pour Kokkinakis ! 1/2 finale d'abord à Adelaide 1, puis vainqueur au 2e Adelaide son premier titre en carrière ! Il a emmagasiné en deux semaines le nombre de victoires qu'il avait obtenu depuis 2017 ^^
Et pour ponctuer cela un extraordinaire Open Australie en double en compagnie de son meilleur ami ^^
Kokkinakis n'a vraiment pas pris la grosse depuis sa victoire contre Roger bien au contraire
mon fiston avec un pote lui a parlé longuement lors de son entrainement chez "gluglu", ils ont même fait un tas de selfies, il est parait il adorable, tres abordable et adore discuter avec les jeunes. Il y a avait Tsitsipas et Manarino qui s’entraînaient aussi sur TB l'un contre l'autre .
Et pour ponctuer cela un extraordinaire Open Australie en double en compagnie de son meilleur ami ^^
9 ans après son titre à Wimbledon en junior
Vraiment pas verni.. ??
Vraiment pas verni... ??
mon fiston avec un pote lui a parlé longuement lors de son entrainement chez "gluglu", ils ont même fait un tas de selfies, il est parait il adorable, tres abordable et adore discuter avec les jeunes. Il y a avait Tsitsipas et Manarino qui s’entraînaient aussi sur TB l'un contre l'autre .
Encore un bon anni à toi Guillaume ?
En espérant une superbe saison sans blessure :)
Dommage, place au dur ca devrait être pas mal.
7/6 6/4 sur un service gagnant ! :D