Mais à quoi pense Borg? Remettre Casper, alors qu'il perd tout ce qu'il veut sans forcer, c'est comme si Carlos devait affronter seul la paire américaine avec en plus une épine dans le pied. Il me semble, qu'en double, Jan-Lennard Struff eut été plus judicieux.
C a s p e r
a
r
l
o
s 👍
Bravo Casper et Carlos , les deux ont été bons :)