Le terme GOAT ne dit pas comment mais combien…question de définition.
Le principe même du sport, faire plus que les précédents, tant qu'ils sont seuls, Jannik et Carlos ont des d'atouts pour y parvenir, encore plus s'il en manque un des 2.
C2A34m
Après les joueurs et joueuses se plaignent des parieurs mécontents quand ils perdent.. J'avais lu qu'Aryna faisait des paris à l'entraînement aussi. Mais eux que font-ils ? 🤔
Vedesty1h
Bravo à elle Un vrai plaisir.
En espérant qu'après ses trois matchs qu'elle puisse bien se reposer car trois matchs plus ce qu'il l'attend sera très compliqué.
James King1h
Il a prouvé à RG qu'il était déjà capable de faire des résultats intéressants sur terre, même si c'était devant un public acquis à sa cause. Ça ne me paraît pas déraisonnable, il peut passer au moins un tour, si le tirage n'est pas trop dur, et donc justifier cette WC.
junibegood1h
Dans cette ITW sur CNBC sport, RAFA revient entre autres, sur la satisfaction de sa fin de carrière, on n'est pas surpris par sa réponse. Rien à voir avec les attentes des uns et des autres, partir après une timbale, c'est bon pour les contes de fée et l'ego des joueurs, pas le style du bonhomme. Le happy ending pour RAFA, est bien plus dans la réalité du corps, comme il dit : [i]I'm not a winner, I'm a competitor. [/i]C'est seulement quand le corps ne peut plus se battre, qu'il peut partir en paix. Pas étonnant qu'il soit content de son départ 😉 .
https://www.youtube.com/watch?v=gq3abrZIEhc
C2A8h
Je me souviens de Chris Evert à Roland Garros et à Wimbledon dans les années 70’ , la grâce personnifiée ! Le cancer est une saloperie de maladie qui s’attaque à tout le monde! Malheureusement !