Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a une minute Désolée mais qui croit à la sincérité de Djokovic là ? Je suis gênée
Et nous sommes tous un peu comme Rafael Nadal actuellement...
Roh c'est toi qui est gênante là.
On passe un bon moment tu peux essayer de faire pareil.
Djokovic n'était pas obligé de venir, il est là.
sous les yeux mouillés d'un ami