Baser une analyse sur le fait que Zvonareva a pris 1 set à Jabeur et donc qu'elle ne perdra pas 2-0 de ce fait, n'a aucun sens!
C'est comme quand certains disent A a battu B 2-0 alors que C a battu B 2-1 donc que A est plus fort que C vu que A a gagné 2-0 donc il va gagner le match contre C. Faut pas vous étonnez les parieurs ensuite que vous perdiez. Je vais même aller plus loin: C'est pas parce que A a battu B 2sets 0 en 1h 6-2 6-3 et que C a battu B 2sets 1 après 3h de combat en gagnant 7-6 au 3è que A est donc plus fort et qu'il va forcément gagner le match contre C
Déjà Jabeur n'a pas bien joué à Dubai, et sur ce fameux set que Zvonareva a gagné si tu avais vu le match, tu aurais vu que Jabeur a balancé le 2è et cela dès qu'elle a été breaké, dans le 2è set Jabeur faisait tous les points, 3 fautes pour 1 coups gagnants! Donc baser une analyse sur cela a encore moins de sens, car ce qui compte c'est l'évaluation de la performance.
Les scores ne veulent pas tout dire, comme au foot, faut voir le contenant. Et surtout voir l'aspect tactique sur la confrontation entre 2 joueurs, car même si A a battu B 2-0 alors que C a a battu B 2-1, il se peut que C batte 2-0 A car C a un jeu que A n'aime pas et inversement le jeu de C va moins gêner B alors que B n'aime pas le jeu de A.
Ce qui compte c'est de prendre en compte les 4 composantes: Technique-Tactique-Physique-Mental et d'analyser en fonction de cela + ajouté au contexte.
C'est comme quand certains disent A a battu B 2-0 alors que C a battu B 2-1 donc que A est plus fort que C vu que A a gagné 2-0 donc il va gagner le match contre C. Faut pas vous étonnez les parieurs ensuite que vous perdiez. Je vais même aller plus loin: C'est pas parce que A a battu B 2sets 0 en 1h 6-2 6-3 et que C a battu B 2sets 1 après 3h de combat en gagnant 7-6 au 3è que A est donc plus fort et qu'il va forcément gagner le match contre C
Déjà Jabeur n'a pas bien joué à Dubai, et sur ce fameux set que Zvonareva a gagné si tu avais vu le match, tu aurais vu que Jabeur a balancé le 2è et cela dès qu'elle a été breaké, dans le 2è set Jabeur faisait tous les points, 3 fautes pour 1 coups gagnants! Donc baser une analyse sur cela a encore moins de sens, car ce qui compte c'est l'évaluation de la performance.
Les scores ne veulent pas tout dire, comme au foot, faut voir le contenant. Et surtout voir l'aspect tactique sur la confrontation entre 2 joueurs, car même si A a battu B 2-0 alors que C a a battu B 2-1, il se peut que C batte 2-0 A car C a un jeu que A n'aime pas et inversement le jeu de C va moins gêner B alors que B n'aime pas le jeu de A.
Ce qui compte c'est de prendre en compte les 4 composantes: Technique-Tactique-Physique-Mental et d'analyser en fonction de cela + ajouté au contexte.
On retrouve Alison *_*
Contre Van Uytvanck en outdoor, y’avait mieux à faire...