Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Alison Van Uytvanck • Doha 2022

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WC WTA 305 live 308
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
18.1% (132)
81.9% (599)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Parfait. Surtout Vera ça reste bien piegeux
5
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Baser une analyse sur le fait que Zvonareva a pris 1 set à Jabeur et donc qu'elle ne perdra pas 2-0 de ce fait, n'a aucun sens!

C'est comme quand certains disent A a battu B 2-0 alors que C a battu B 2-1 donc que A est plus fort que C vu que A a gagné 2-0 donc il va gagner le match contre C. Faut pas vous étonnez les parieurs ensuite que vous perdiez. Je vais même aller plus loin: C'est pas parce que A a battu B 2sets 0 en 1h 6-2 6-3 et que C a battu B 2sets 1 après 3h de combat en gagnant 7-6 au 3è que A est donc plus fort et qu'il va forcément gagner le match contre C

Déjà Jabeur n'a pas bien joué à Dubai, et sur ce fameux set que Zvonareva a gagné si tu avais vu le match, tu aurais vu que Jabeur a balancé le 2è et cela dès qu'elle a été breaké, dans le 2è set Jabeur faisait tous les points, 3 fautes pour 1 coups gagnants! Donc baser une analyse sur cela a encore moins de sens, car ce qui compte c'est l'évaluation de la performance.
Les scores ne veulent pas tout dire, comme au foot, faut voir le contenant. Et surtout voir l'aspect tactique sur la confrontation entre 2 joueurs, car même si A a battu B 2-0 alors que C a a battu B 2-1, il se peut que C batte 2-0 A car C a un jeu que A n'aime pas et inversement le jeu de C va moins gêner B alors que B n'aime pas le jeu de A.
Ce qui compte c'est de prendre en compte les 4 composantes: Technique-Tactique-Physique-Mental et d'analyser en fonction de cela + ajouté au contexte.
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Super Ali
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mérité Alison
4
Neqza
Neqza • 1 abonnés
Allez Vera tu peux gagner
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Alison elle est meilleure actuellement
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Vera !!
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
C'est pas nul, le niveau du match est pas si mauvais
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bien Ali !!
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ali !!!
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Alison !!
2
baronroyal
/baronroyal • 19 abonnés
Ali
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Elles utilisent tout leurs chalenges dès le début lol
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Par contre la belge faut qu'elle arrête avec ses amorties, c'est ridicule haha
2
baronroyal
/baronroyal • 19 abonnés
Yes
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Vera :/
On retrouve Alison *_*
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Vraiment dommage Vera elle a très mal négocié la fin du 2ème set :(
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooon Ali !!!
1
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Ce serait bien que Vera remporte ce match surtout que ce n'est pas en indoor. Ensuite partir en retraite sur une victoire...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vera!!
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/zvonareva-v-vs-van-uytvanck-a-live-stream-5710625.html
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Elle fait trop de faute alysson... Elle l'a relancé totalement
1
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Qui est partir vomir ...?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mmh ça sent bon le Break là
1
Megatop
/Megatop • 2 abonnés
C est vrai que ce n est pas correct de parler du physique mais Van Uytvanck est vraiment affreuse c est hallucinant
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Affreuse je sais pas mais elle a le visage d'une femme qui a la quarantaine
1
Megatop
/Megatop • 2 abonnés
Oui c est ça , la quarantaine bien tassé, ce match vas peut être aller sur un 3ème set
1
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Steve , j'étais pas au courant ... Autant pour moi
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on un dernier petit jeu Ali !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’en ai marre de voir Vera enchaîner les défaites alors qu’elle propose quand même de belles choses à chaque fois -_-

Contre Van Uytvanck en outdoor, y’avait mieux à faire...
1
Afficher plus