Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Samantha Stosur • Eastbourne 2011

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 1 WTA 309 live 308
6
64
4
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Toutes les séries ont une fin ? Stosur mène 6/0 dans les face-à-face contre Zvonareva.
labrookize
labrookize • 55 abonnés
parle pas de malheur 😊 aller Sam ... jamais 6 sans 7 ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non mais j'ai misé Stosur finalement !
FlaV
FlaV • 8 abonnés
il fait pas chaud en GB !!!
benben678
benben678 • 90 abonnés
allez stosur
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Samantha
Kuznetsova Forever
Kuznetsova Forever • 9 abonnés
Allez Samantha ;-)
shems
shems • 65 abonnés
Allez Sam
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allezzzz sam !!!!
emma
emma • 6 abonnés
Mademoiselle SAMANTHA STOSUR VA GAGNER
TITOU
TITOU • 26 abonnés
je l'espere
emma
emma • 6 abonnés
you can be sure
Satori
Satori • 1 abonnés
J'espère aussi... Allez Samantha, donne tout ce que tu as ^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
OUI SAM apres toutrs les mauvaises nouvelles toute la journée sanous fera tres tres plaisir !!! en plus que gilles simon perd contre nole au boodles challege
Tsonga tennis
Tsonga tennis • 154 abonnés
come on vera
Satori
Satori • 1 abonnés
arf... d'un côté, c'est pas rien en face nole. Sinon côté mauvaise nouvelle, non ca va. Daniela a gagné donc pour le moment, c'est bon :D
shems
shems • 65 abonnés
@ Titou c'est Nole en face quand même
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C' est quoi d' ailleurs ces matchs d' exhibition toute la semaine ? D' habitude , c' est plus resseré que ça non ?
FlaV
FlaV • 8 abonnés
Vera en 3 sets, vous allez tous être blazés (ées) !!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pourquoi en trois ?? :)
Satori
Satori • 1 abonnés
Normalement oui, il me semble que d'habitude, ca tiens sur deux ou trois jours mais pas une semaine complète.

Sinon allez Sam (veux pas être blazé :()
FlaV
FlaV • 8 abonnés
à cause d'une montée en puissance de Stosur sur 1 set et demie !
benben678
benben678 • 90 abonnés
jeu
Tsonga tennis
Tsonga tennis • 154 abonnés
ALEZ Vera
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est bien, toujours un break de retard mais elle peut le rattraper. Allez Sam
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J' arrive pas à imprimer l' âge de Zvo. A chaque fois me fais surprendre ... Et demain ça sera pareil. Je veux toujours lui donner 22-23 ...
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est vrai qu'elle les fait pas. Je la vois toujours plus jeune aussi
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Sam, faut debreak maintenant
-vince-
-vince- • 366 abonnés
le lob de dingue !!!!!!
Satori
Satori • 1 abonnés
Oui et le retour aussi :)
Afficher plus