Je suis très content qu'Elena s'en sorte, la voir enchaîner 2 défaites m'aurait vraiment déplu, je veux la voir faire de grosses choses cette année.
Mais tellement dommage que ce soit aux dépens de Vera :(
Par contre si quelqu’un peut aller voir rybakina et lui donner une raquette de tennis en échange de son tuyau d’arrosage qu’elle a dans les mains ça serait sympa on est sur dur plus sur Tb pas besoin d’arroser ma grande 😂
Je suis très content qu'Elena s'en sorte, la voir enchaîner 2 défaites m'aurait vraiment déplu, je veux la voir faire de grosses choses cette année.
Mais tellement dommage que ce soit aux dépens de Vera :(
-Andreescu: 87.5%
-Barty: 81.6%
-Osaka: 81%
-Serena: 80.8%
-Halep: 77.6%
-Rybakina: 72.3%
-Pironkova: 71.4%
-Ka.Pliskova: 69.6%
-Kenin: 69.4%