Quelqu'un m'explique pourquoi aux côtes zvo est ultra favorite ?
Alors que Riske normalement devrait être la favorite de ce match.
Un détail que je n'ai pas suivi les gars ??
Je ne vois pas pourquoi ça vous étonne, c'est une rencontre équilibrée. Personne ne joue sa vie, chacune veut démarrer la saison par une victoire, c'est assez serré, y'a pas de drame ici personne ne balance... Il peut se passer n'importe quoi le match est loin d'être fini
Zvonareva semble plus solide oui, maintenant je ne t'apprends rien quand je dis qu'un match peut vite basculer.... Combien on en a vu des joueurs (ou joueuses) dominer une partie du match et ensuite s'effondrer ?! Si tu veux voir ce que c'est de balancer un match, vas voir Gracheva contre Cirstea! La, oui!
Alors que Riske normalement devrait être la favorite de ce match.
Un détail que je n'ai pas suivi les gars ??