Pas de honte à être battue par plus forte que soi, il faudra voir Vera dans un tournoi au niveau plus élevé, il n'en demeure pas moins vrai que son retour est impressionnant !!!
@TVK GoMaria supporte des joueuses c’est différent, certaines françaises ont qui plus est un comportement qui peut « déranger » mais là, cet individu (alain89700) connait à peine Vera si je puis dire xD
Victoire logique, je rappelle que Pauline a pris une branlée en ITF la semaine dernière contre Grammatikopoulou hein :x
On confirme le bon premier tour :)
Assez partagé pour ma part, j’aimerais bien revoir Zvonareva gagner mais c’est Pauline quand même...
L'ex n°2 est en feu ^^
Mauvaise pioche Paupau
Pauline :(