Même quand elle recolle presque elle perd quasi chaque fois ces temps ci... Prévisible cette défaite malheureusement. À l'image de son Roland-Garros notamment. Je lui souhaite de retrouver rapidement le chemin de la réussite
Elle est perdu pour le tennis , y aura plus jamais de chemin de la reussite.Vu qu'elle ne veux rien changé et se remettre en question , elle restera un joueuse moyenne
Allez Kiki !
ca va etre beau Wimbledon...
Mlad et Pouille en qualif, quelle galère