11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Kristina Mladenovic • Eastbourne 2021

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera PR WTA 309 live 308
6
7
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 839 live 834
3
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Toutes les françaises qui passent par les qualifs c’est triste…
Allez Kiki !
7
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Je vois bien Kiki passer ! Durement mais je pense qu’elle sera qualifiée pour e tableau final !
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dans les deux cas de figure ce n'est pas une contre-perf de perdre contre Rogers ou Zvonerava.
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Même quand elle recolle presque elle perd quasi chaque fois ces temps ci... Prévisible cette défaite malheureusement. À l'image de son Roland-Garros notamment. Je lui souhaite de retrouver rapidement le chemin de la réussite
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Elle est perdu pour le tennis , y aura plus jamais de chemin de la reussite.Vu qu'elle ne veux rien changé et se remettre en question , elle restera un joueuse moyenne
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Aller Kiki ! Revanche est meilleur match qu aujourd’hui ! Mais ça j’en doute pas x)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki on attend la surprise 🙃
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Malheureusement chaque match est compliqué pour Mladenovic depuis un moment....
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Vera retrouve le niveau ..petit a petit......ne pas oublier qu elle a été top five......
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bah pourtant hier beaucoup disait que c'était une contre perf que Garcia perde face à Rogers, et pour Kiki sa le serait pas ici x)?
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
6-3 7-5 ca sera le score final
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
La revanche de Rome ! Allez Kiki ! :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kristina !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Kristina :D
2
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Je sens que ce match va être très long avec 1-1 en 26 min
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Tellement tsitsifan
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ben dire qu’une joueuse va perdre après que 4 jeux, 1 break non
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le néant total coté fille Oo'
ca va etre beau Wimbledon...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Vera on ne se loupe pas !
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Un set
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Lien svp
1
Kathy11
/Kathy11 • 2 abonnés
Un lien svp?
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Yes bon début Kiki c’est bien
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Grandeur et Décadence
Mlad et Pouille en qualif, quelle galère
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Même en qualif c'est une cata Mladénovic
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle devrait retourner chez les juniors 🤭
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a fait qu'une DF hier, et elle en est déjà à 6 pour 0 aces aujourd'hui. C'est vraiment le jour et la nuit cette joueuse.
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Un match très mal embarqué pour Mladenovic
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bah il y a quand même du mieux sur gazon, mais ce serait une très mauvaise perf de perdre en qualif tout comme Ferro & Garcia hier d'ailleurs.
1
Afficher plus